Chapitre I : Le choix du maître

426 16 0
                                    

Je m'étais entrainée sans relâche durant ces trois mois. J'avais aussi croisé la guilde indépendante Crime Sorcière. Ils m'avaient aidée à débloquer ma «seconde origine», comme ils l'appelaient. Je n'avait bizarrement eu aucune douleur ce qui les avaient beaucoup intrigués. Bref, ce n'est pas le sujet. Le maître s'apprête à annoncer les participants des Jeux.

-[...]Erza.

-Je ne vous décevrai pas !

-Natsu.

-Je suis chaud bouillant !

-Gray.

-C'était évident !

-Lucy.

La blonde resta bouche bée. Elle semblait étonnée.

-Et Wendy.

-Pourquoi moi ? Il y a pleins de personnes beaucoup plus puissantes et puis...

-Arrête de te rabaisser comme ça Wendy, tu le mérites ! la coupait-je dans son monologue.

Elle me regarda, ébahie.

-Mais et toi ? Tu es plus puissante que moi...

-Je serais votre remplaçante si il y a une épreuve que vous ne vous sentez pas de faire, ne t'inquiètes pas !

-Mais...

-Bon stop !

Je tourna la tête pour voir qui parlait, même si j'avais l'ouïe fine comme chaque chasseur de dragon et je me doutais de la personne. C'était Carla, l'exeed de Wendy. Elle n'aimait pas la voir s'appitoyer sur son sort, ce que je comprenais. Lucy s'approcha de nous pour nous proposer de venir chez elle le soir pour que l'on puisse tous partir en même temps, ce que j'accepta. Je prépara rapidement une petite valise pour les six jours du tournoi et parti chez Lucy.

On passa une bonne soirée, et nous nous couchâmes tôt pour être réveillés de bonne heure le lendemain.

Ton indifférence {Sting x Oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant