( le mot de la fin )

951 127 70
                                    


et clap de fin 🌱

7h39 est définitivement l'histoire la plus courte que j'ai publiée - seulement quatre petits mois de publication qui sont passés très vite, pour vous comme pour moi. pour autant, j'ai adoré l'écrire, peut-être plus que certains autres mastodontes présents sur ce compte. 
(mais je ne cite aucune ff en particulier)
(ahem)

7h39, c'est des essais de style, des passages écrits quasiment à la même heure que le bus de Chuuya (s'il était passé à l'heure) et des galères de transport aussi ennuyeuses pour l'auteure que pour le principal concerné (lol). c'est un soukoku tout bête, un peu perché (Dazai) et un peu salé (Chuuya) qui se passe dans une petite bulle de quelques mètres carrés.

l'idée m'est venue comme ça, par hasard, quand cette pensée m'a traversée - est-ce que les GPS ne sont pas les robots les mieux placés pour détruire le monde ?
(seule et unique fois que j'aurais un point commun avec Dazai, il faut croire)
(avant que vous ne demandiez, non je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, vous croyez que je contrôle mon cerveau ? 😔)

les arrêts de bus sont aussi un endroit où j'ai passé beaucoup de temps au lycée et c'était drôle de m'y projeter de nouveau pour écrire. vous ne le savez pas, mais quand j'imagine Dazai et Chuuya s'embrouiller à l'arrêt de bus, j'imagine ma rue, les maisons autour et les passants que je croisais (presque) tous les matins. 
(par contre, 7h39 n'était pas l'heure de mon bus! c'était plutôt 7h32...)

je suis vraiment contente de l'accueil que vous avez fait à cette petite histoire et je sais que vous êtes aussi tristes que moi qu'elle soit déjà finie... mais je m'étais promis de ne pas trop la faire durer.
(et elle fait quand même un peu moins de 28 000 mots, ce n'est pas si court quand on y réfléchit...)

après, vous me connaissez et vous savez déjà que j'ai encore des cartes dans ma manche 😌 dans deux semaines (à nouveau dimanche, cette fois, donc le 29 janvier), je posterai le début de ma prochaine fanfiction... du shin soukoku cette fois :)
(mais les deux idiots ne sont jamais loin, rassurez-vous)

l'histoire est déjà disponible sur mon profil, elle s'appelle Une goutte d'encre après la pluie et vous pouvez déjà l'ajouter à vos bibliothèques pour être avertis de la publication du prologue à venir. en dépit de son titre, elle n'est pas particulièrement triste, promis (un peu plus que 7h39 mais elle finit bien) et ce sera encore une fois une histoire courte de quelques chapitres à peine (pour me laisser le temps de préparer un nouveau monstre ✨)

comme toujours, plein d'amour et un grand merci à tous les lecteurs qui m'ont suivie dans l'aventure 7h39 <33 j'ai hâte de vous retrouver et j'espère que vous vous portez bien!

—✦—

special thanks en commentaire <3

7H39 - 𝘀𝗼𝘂𝗸𝗼𝗸𝘂Où les histoires vivent. Découvrez maintenant