-Chapitre 2-

1.5K 67 154
                                    

Une semaine c'est écouler, j'ai continuer de faire des jeux au cas où mon visa expire et en espérant revoir Chishiya mais ne l'ai malheureusement pas revue, j'ai recroissez casquette boy qui enfaite s'appel Tatta Kodai il est rester avec moi tout le long des jeux on c'est super bien entendu d'ailleurs.

Moi: Bon maintenant il me reste plus qu'à trouver un endroit où dormir et demain je chercherai se qu'est " la Plage".

Je monte les escaliers d'un appartement au hasard et je prends la première chambre que je vois puis m'endors.

Skip jusqu'au lendemain

Je me fais réveiller par des rayons de soleil sur le visage, je me lève, vais dans la douche me lave le visage et mes dents. Je sors de l'appartement et marche en mangeant des cookies tout en essayant de chercher cette Plage.

La journée passa il est environ 20h je crois et commence à m'énerver toute seule.

Moi: Vas-y je trouves même pas cette Plage sa fait une journée entière je cherche orh !

Soudain, je sens une présence derrière moi, je n'est pas le temps de réagir que je me prends un grand coup sur la tête.

Le lendemain je me réveille avec un sachet noir sur la tête, on me l'enlève et je remarque que je suis attachée dans une grande pièce.

??: Bonjour ! Je m'appelle Kuina !

Moi: Bonjour moi Yumi ! Aïe j'ai un mal de crâne pire que les règles sah.

Je balaye la pièce du regard et regarde tout le monde
quand je le vois lui. Je reconnaîtrai se visage entre mille ! C'est celui de Chishiya, il me regarde en souriant ce que je fis de même. Je regarde les autres en pensant avoir vue Nagira mais non, je pense que le coup que j'ai reçue ma fait délirer.

??: Désolée de t'avoir assommé ont a entendu dire que quelqu'un rodais dans le coin. Moi c'est Kuiichi Kuzuruyū.

??: Moi Ann, on pourrais savoir que fais tu ici ?

Yumi: On m'a kidnappé je crois, c'est bien ici" la Plage" ? J'ai entendu dire qu'ont trouvera des réponses à mes questions.

Je leurs souris et ils me regardent.
Un homme en peignoir avec des lunettes de soleil entre dans la pièce.

Chapelier: Exactement ! On a les réponses à t'es questions ! Bienvenue, ravie de te voir à la Plage. Je me nomme le chapelier ! Regarde les réponses qui t'attends.

Il montre une porte qu'ouvre deux hommes, derrière sa se trouve des cartes géantes dessinées et certains avec des croix sur celles ci.

Chapelier: Je vais te dire la vérité. Il n'y a qu'un seul moyen de mettre fin a ces cauchemars infernal. Il faut gagner les parties et récupérer toute les cartes.

Moi: Toute les cartes du jeu ? Ça veut dire que si ont parviens à récupérer toute les cartes le monde redeviendra comme avant ?

Chapelier: Seul une personne peut retourné dans le monde d'avant. Il parait que tu as de bonne cartes ?

Moi: Exacte, mais je pense que se n'ai pas logique qu'une seule personne peut retourner dans le monde d'avant c'est con.

Chapelier: Tu vas pouvoir nous aider à rassembler les cartes restantes.

Moi:  Et si je refuse ?

Chapelier: Tu ne peux pas faire sa, ton visa expire aujourd'hui non ? Donc tu n'aurai pas le choix de participer à un jeu. Il n'y a que trois règles sur cette Plage utopique. Règle numéro un. Ici le maillot de bain et obligatoire, sauf pour les activistes et se qui font partie du bureau exécutif.

𝑻𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant