-Chapitre 14-

1K 56 39
                                    

Musique: My blood x ride
Écouter avec la musique de votre choix !
.......................................................................

Il fait maintenant nuit j'ai toujours les yeux posés
sur Yumi en espérant qu'elle ne perde pas son souffle dans son sommeil. Je regarde le ciel et vois le dirigeable exploser et des feux d'artifices.

Moi: Il a réussi.

Yumi: Je suis soulagée, maintenant je vais pouvoir m'endormir tranquillement.

Elle me regarde avec des yeux brillant à cause des larmes qui coulent le long de ses joues.
Non. Tout sauf sa s'il vous plaît !

Moi: Yumi ne me laisse pas je t'en supplie ! S'il te plais attends encore un peu !

Yumi: Chishiya..

Moi: "Je te le promet Chishiya" Tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner Yumi tu me l'avais promis...

Niragi: Yumi..tu vas vraiment nous laisser tomber ?

Il pleure..

Yumi: Je ne veux pas...

Moi: Tu te rappelle quand tu étais venue me lancer un seau d'eau froide le matin ?

Je la regarde en souriant tout en essayant de cacher mes larmes en calmant l'atmosphère tendu entre nous tous.

Yumi: Qu'est-ce que j'avais rigoler se jour la..

Si tu savais comme à qu'elle point tu vas me manquer..

Yumi: Je commence à voir des lueurs blanches j'ai des hallucinations. Je ne veux pas vous laisser..

Moi: Moi non plus Yumi, je ne veux pas..

Sayer, les larmes tombent putain elle ma tellement changer que je montre mes sentiments, je pleure maintenant devant la personne que j'aime le plus au monde mourir devant moi..

Yumi: Niragi,tu m'emmènera des cookies hein ?

Niragi: Bien sur p'tite sœur..

Yumi: Je vous aimes. J'arrive Tatta et Chapelier..

Sur ces mots elle ferma les yeux avec des larmes laissant apparaître un sourire.
Putain ! J'AI PAS SU LA PROTÉGER ! FAIS CHIER !

Chishiya: Je suis désolé j'ai pas su protéger ta sœur ! Pardonne moi ! Je suis qu'une grosse merde putain fais chier !

Niragi: Ce n'est pas ta faute mais la mienne j'étais responsable d'elle.. enterrons la a côté de Tatta et du chapelier.

Nous l'avons enterrée. 

Tu étais le plus beau sentiment que j'avais éprouvé jusque-là. Et j'étais convaincu que tu resterais la plus belle chose que je ressentirais jamais. T'imagines-tu à quel point ça limite les horizons. Penser qu'à un si jeune âge j'avais déjà fait l'expérience de la personne la plus grisante que je connaîtrais de ma vie. Et que durant le reste de mon existence je devrais me contenter de moins.

𝑻𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant