-Chapitre 9-

842 42 15
                                    

Désolée de vous déranger mais j'ai fais un compte Tiktok si ça vous intéresse !
Mon compte c'est Chishiya_mvv
Bonne lecture !
.....................................................................................

PDV ARISU

le lendemain

Il nous reste que 11 minutes, ils ont 3000 points de plus que nous..

Tatta: Il doit y avoir... il doit y avoir une solution.

« L'équipe des joueurs a trouvé un bonus. L'équipe du Roi de trégorrois a 500 points d'avance.»

Moi: Usagi a trouvé le bonus. Plus que 500 points. Faut faire quelque chose ! N'importe quoi ! Je retourne à la base de Kyuma.

Tatta: Pourquoi ?

Moi: Il nous faut que 500 points. Un miracle peut arriver !

Tatta: C'est ridicule.

Moi: Si je suis condamné autant faire ce que je peux !

Tatta: Arisu.

Moi: Il y a une chose que je ne t'ai jamais dite. Tatta... Ton optimiste a toujours su me remonter le moral. Merci.

Suite a ça je cours en direction du repère de Kyuma.

« Temps restants dix minutes. L'équipe du Roi de trèfle a 500 points d'avance. »

On a encore du temps !

«Temps restant neuf minutes. »

Je cours pour aller voir Kyuma mais en passant je vois Niragi faire une chose pas très catholique à Usagi qui est incontinente.

Moi: Enfoiré ! Tu fous quoi, là ?!

Niragi: Je profite des dernières minutes de ce jeu à la con !

Moi: Fils de pute !

Niragi: Fais pas ton moralisateur. Toi et moi, on est pareils ! Mais tu t'accroches à l'espoir et je déteste ça ! Si je peux te voir mourir dans ke désespoir le plus total,  je serai heureux de mourir ici avec toi.

Moi: Ça te ferais pas mal de la réaction de Yumi si elle apprenais que tu es un violer ?!

Je lui donne des coups de poing et la pose à notre repère.

Usagi: Arisu. Je suis désolée. Je n'ai pas pu me battre à tes côtés jusqu'à la fin.

Moi: Usagu. C'est moi qui dois m'excuser. Je suis désolé.

« Temps restant sept minutes. »

Je pars et cour déterminé et pars voir Kyuma.

Kyuma: J'en étais sur.

Moi: Je pensais bien pouvoir te retrouver ici. J'ai pensé la même chose. Si j'étais toi, je serais venu ici pour m'attendre.

𝑻𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒓𝒏𝒊𝒆𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒕𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant