PDV YUMI
On est maintenant le soir. On va faire un jeu dans une prison
Chishiya: Tiens prends un collier.
J'ai un mauvais pressentiment, comme si.. je venais de perdre quelqu'un.
Chishiya: Yumi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Chishiya, j'ai un mauvais pressentiment comme si je venais de perdre quelqu'un.. ce n'est pas Tatta hein ?
Je le regarde en souriant pour pas paraître faible mais des larmes tombent sur le sol.
Chishiya: Yumi ne t'en fais pas. Essuie moi c'est larmes, d'accord ?
Il s'avance vers moi et me fait un câlin.
Putain il a dont de me faire me sentir mieux avec son sourire réconfortant. Arhh je l'aime !Nous entrons la ou il y a du monde. Chacun est dans leurs coin. Chishiya me prends la main et nous allons aussi se mettre dans un coin.
« Difficulté valet de cœur. Jeu isolement cellulaire. Règles vous devez deviner le symbole qui s'affiche derrière votre collier. Toutefois, vous ne pouvez pas le voir vous-mêmes. Temps imparti une heure. Cinq minutes avant la fin, entrez dans une des cellules et devinez votre symbole. »
Chishiya: Il va falloir être prudent.
«Si vous annoncez le mauvais symbole, vous perdez le jeu. Quand le temps imparti sera écoulé, le collier explosera et vous mourrez. De plus, votre symbole changera à chaque partie. »
Ippei: Mais il faut juste que quelqu'un nous dise ce que c'est, non ? C'est facile.
Chishiya: J'en serais pas aussi sûr. On sait pas encore comment gagner le jeu.
« Le jeu "Isolement cellulaire" est un test sur la confiance entre joueurs. De plus, le Valet de cœur s'est secrètement joint au jeu et incarne un participant.
Chishiya: Et voila.
??: L'un de nous est le Valet de cœur ?
« But du jeu. Une nouvelle partie commencera toutes les heures. Le jeu sera terminé quand le Valet de cœur, qui se cache parmi vous, sera mort. Actions interdites. Regarder son symbole à l'aide d'une surface réfléchissante. La violence et les armes sont interdites pour tuer d'autres joueurs.»
Chishiya: Autrement dit, à moins que le Valet se trompe de symbole et meurt le jeu continuera. Cela veut dire qu'on ne pourra pas gagner si on ne ment pas au Valet.
« Il n'y a pas de limite de temps.»
??: Pas de limite ?
« Une réserve de nourriture est mise à votre disposition. Temps que vous participez à ce jeu, les jours restants sur notre visa ne seront pas décomptés.»
Moi: Il faut dont beaucoup mentir et éliminer ceux qui pourraient être le Valet. Sinon, on ne s'échappera pas de cette prison.
« Le jeu va commencer. Vous êtes libres d'aller où vous voulez avant de devoir intégrer une cellule.»
Ippei: On se dit nos symboles ?