★
⠀⠀— IL EST QUAND MÊME SUPER BEAU CE MEC.
Yunjin arborait un sourire qui étirait le coin de ses lèvres pulpeuses, qu'elle ne prenait même pas la peine de dissimuler.
⠀⠀— Mais t'es malade parle pas si fort il va t'entendre, chuchota Jeongin à moitié.
Il suivit le regard de son amie et s'assura que Hyunjin ne les avait pas entendus.
⠀⠀— Roh ça va, il pourrait même pas traduire de toute façon.
⠀⠀— Déjà il est pas si loin, et en plus le mot « beau » c'est sûrement l'un des premiers que tu connais en apprenant une langue étrangère.
Depuis une bonne dizaine de minutes, ils marchaient vers la sortie du village où se trouvait la fête foraine annuelle. Elle serait là pour un peu plus d'un mois et pour les habitants qui n'avaient jamais l'occasion de se divertir dans cette ville assez sinistre et avec peu voire aucun événement organisé, c'était une véritable bénédiction. Les enfants accompagnés de leurs parents pour la plupart et les adolescents du coin n'avaient pas hésité avant de s'y rendre les premiers soirs. Elle n'était pas énorme mais assez suffisamment pour qu'il y ait des attractions au goût de tous et pour ne pas s'ennuyer.
⠀⠀— Tu pourras avoir un amour de vacances si il comprend qu'il est à ton goût, se moqua Yunjin gentiment en lui donnant un léger coup de coude.
⠀⠀— N'importe quoi toi, redescends sur terre, t'as bien vu qu'il était fou amoureux de Aurélie là...
⠀⠀— C'est Amélie je crois.
⠀⠀— Oui bon bref, souffla Jeongin.
Il lança un vague regard vers Hyunjin qui prenait toujours quelques jolies photos des environs. Il était comme ça, ça Jeongin l'avait compris en seulement quelques jours ; il aimait immortaliser chacun de ses souvenirs et capturer plusieurs fois ce qui l'entourait pour en garder la version la plus esthétique. Son compte Instagram était en partie dédié à ces belles images, à ses sorties et à ses centres d'intérêt. Et il prouvait que Hyunjin aurait sûrement fait un bon photographe.
⠀⠀— Tu pues le seum, constata Yunjin en pouffant.
⠀⠀— Alors là pas du tout, Jeongin roula des yeux et détourna le regard. Ça c'est vraiment mal me connaître.
⠀⠀— Je suis désolée mais t'as vraiment rien à perdre, un petit bisou et hop ! Et au pire dans deux semaines tu l'auras oublié vu qu'il sera à l'autre bout du globe.
⠀⠀— Mais justement, il chouina en se tournant brusquement. Moi je me connais et je sais que je vais avoir le cœur brisé après.
Jeongin enfonça ses mains dans ses poches et traîna les pieds, tapant dans quelques cailloux qui se trouvaient au beau milieu de la route qu'ils empruntaient.
VOUS LISEZ
𝗝𝗢𝗟𝗜 𝗡𝗔𝗨𝗙𝗥𝗔𝗚𝗘, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗶𝗻
Teen FictionLorsque sa correspondante virtuelle, dont il est tombé amoureux, lui propose de venir en France, Hyunjin n'hésite pas une seconde avant de prendre ses billets et de faire ses valises. Et ça, c'était de loin la pire idée qu'il n'ait jamais eue. @𝗟�...