5 ˖ joli môme

380 54 79
                                    

★⠀⠀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



⠀⠀

PLUS DE DEUX HEURES S'ÉTAIENT ÉCOULÉES ENTRE LE MOMENT où il s'était glissé sous les draps de son lit et celui où il s'était demandé comment le fait de compter les moutons avait été créé. Il s'était surtout demandé pourquoi quelqu'un avait inventé cette stupide règle qui ne fonctionnait aucunement, car au bout de deux cent soixante-treize moutons et quelques brebis, Hyunjin n'avait toujours pas envie de dormir mais il avait maintenant besoin de paracetamol pour calmer son mal de crâne.

Dans le noir, il soupira. L'endroit était silencieux, parfois il entendait un craquement de bois ou bien le chat courir au rez-de-chaussée. Ses yeux s'étaient habitués à la pénombre et il distinguait sans problème le plafonnier en forme de sphère qui était dans sa chambre.

Ses joues étaient sèches et il sentait encore ses le sel de ses larmes accumulées, qui lui procurait cette sensation désagréable que sa peau était figée, presque givrée.

Décidément, cette histoire, cette catastrophe avec Amélie le tenait éveillé. Voilà longtemps qu'il n'avait pas fait une telle insomnie, lui qui pendant longtemps avait eu des problèmes de sommeil. Il avait réussi à les surmonter mais les caprices de la jeune femme le replongeaient tête la première dans ses difficultés à dormir.

Hyunjin soupira. À vrai dire, il avait très envie de descendre pour trouver un cachet et faire disparaître son mal de tête infernal, et prendre un verre d'eau, puisqu'il avait terminé sa petite bouteille. Et d'ailleurs il avait très envie d'aller aux toilettes à cause de ça.

Il souleva brusquement sa couette et se redressa, s'asseyant au bord du lit. Il enfila ses socquettes qu'il avait négligemment laissé traîner au sol et se leva, sans un bruit. Il ouvrit la porte de sa chambre et s'avança dans le couloir, sur la pointe des pieds. Il ne voulait pas risquer de réveiller qui que ce soit alors il préférait largement utiliser les W.C. du bas plutôt que ceux de la salle de bain, située juste à côté de la chambre des parents de Jeongin.

Hyunjin s'engagea dans l'escalier et descendit prudemment les marches, il n'y voyait pas grand chose alors il voulait éviter de glisser et de se faire bêtement mal. Lorsqu'il arriva en bas, il fut surpris de voir de la lumière dans la cuisine. Il déglutit. Tomber sur l'un des deux adultes en plein milieu de la nuit pourrait s'avérer gênant.

Mais lorsqu'il passa l'encadrement de la cuisine, il tomba avec surprise sur Jeongin qui croquait dans une tartine bien garnie tout en regardant une vidéo sur son téléphone. Celui-ci redressa la tête et haussa les sourcils, ne s'attendant pas à voir Hyunjin.

⠀⠀— Tu dors pas ? il demanda la bouche pleine.

Hyunjin secoua la tête négativement, visiblement agacé par son problème de sommeil. Il voulu s'asseoir face à Jeongin, mais il se retint, préférant rester planté dans l'entrée de la cuisine.

𝗝𝗢𝗟𝗜 𝗡𝗔𝗨𝗙𝗥𝗔𝗚𝗘, 𝗵𝘆𝘂𝗻𝗶𝗻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant