Pdv Nu'aat
Moi: pxasìk ! (Fait chier)
Je donne des coups dans le sol en voyant l'attache de mes ailes brisées.
Je cris de rage. Je suis pas autorisée a les détacher. Elles étaient attachaient l'une a l'autre contre mon corps, faisant mes "vêtements".Je soupire. Je prend les vêtement devant moi, et je les mets. Merci, mes ailes ne derange pas. Je les étires, et étire mon dos ainsi que le reste de mon corp. Je secoue la tête regardant devant moi. J'enroule mes ailes autours de moi pour sortir. Arrivée dehors ont me fixe, comme ci cela faisait des jours j'avais étais enfermée. Bon.
?: Oel ngati kameie ..
Je les salue, marchant vers jake, ma mère et neytiri. Je soupire.
Moi:l'attache est-
Neytiri:Tu doit lui dire, elle va le decouvrir et si elle le decouvrent seul, ca va mal finir mère. Comme la profécie.
Moi:Heu ? Hein ?Jake me regarde en souriant. Comme captivée.
Mo'at:Non rien, va- tu a détachée tes ailes ?
Moi:L'attache a lâché..Elle souris.
Mo'at:Déploies les, ne te cache pas. Neytiri, montre lui veux-tu ?
Elle hoche la tête, disant a tsu'tey de venir. J'autorisa jake a venir..
Neytiri:Pour commencer essaie de t'envoler..
Heu attend ça marche comment ?..
Je doit faire des gros yeux car elle éclate de rire.
Moi:Haha, rigole comme tu veux.
Jake:moi qui croyait que tu étais une avatar..
Moi: Moi ? Une avatar a la peau blanche comme un cul humain, avec des ailes et des yeux violet ? Ouaaaiiiis...Ont éclate de rire face a mon accent français a chié.
Moi:je sais comment les étirée mais pas m'envolée..
Elle hoche les épaules.
Neytiri:Rejoins nous alors.
Et les trois concernés s'envole avec leur ikran, me laissant la les ailes déployée.
Moi:Attendez moi !
Quand faut y aller, faut y aller..
Je saute en lâchant un cris strident, mes ailes ralentissent ma chute, et je prend vole. J'entends les rire de jake et neytiri. Ensuite celui de tsu'tey. Je les rejoins en quelque seconde et j'avoue que cest facile volée comme ça..
Neytiri:Tu sais volée depuis ta naissance, Nu'aat. Fallait seulement que tu te lance.
Je roule des yeux et accélère en faisant deux doigt d'honneur a jake en souriant.
Il me regarde tellement serieux que je sais qu'il prépare quelque chose lui.
Son ikran accélère aussi.
Moi:Ho merde..
Jake:Vole pour ta vie ma belle !
Moi:Cest ce que je fait !Nous volons en course poursuite tout en riant. Neytiri et Tsutey sont plus loin derrière nous, mais ont peut toujours les entendre.
Tsutey:Ils s'aiment tu crois ?
Neytiri:Regarde comment il l'a regarde et comment elle le fait.A la dernière minutes je vois une bête en métal dans les airs et je lui fonce dedans..
Là je suis vraiment dans la merde.
Lorsque mes yeux rencontre le colonel quaritch une rage, que je ne connais pas, s'installe en moi. J'essaie ensuite de briser la fenêtre pour je ne sais qu'elle raison.
VOUS LISEZ
Ça Sera Toujours Toi.T1{Terminé}
FanficNu'aat fille d'Eytukan et de Mo'at, sœur de neytiri et de Sylwanin. Nu'aat tomberas amoureuse de Jake Sully, elle le rencontre lors d'une chasse avec sa meilleure amie Ninat. Mots:8 638