Mon frère nous avais rejoins. Sa peau est noir, son yeux son bleu perçant, s'est cheveux son blanc comme des ailes. Tout les clans que nous avons recruté mange en ce parlant.
Ninat:Alors~ comme ça tu es mariée ?
Elle pointe jake du doigt. Ma main ce pose ensuite sur mon ventre.
Ninat:Et enceinte aussi.. Jake est au courant ?
Moi:Non ils ne me laissairais pas combattre.Je regarde mon époux parler avec mon frère. Ta'kkarr me fixe. Une toux me prend et les regards ce pose sur moi. Ma s'approche de moi, suivis de jake, ma sœur et mon frère.
Ka'rik:Nu'aat ! Tout va bien ?
J'hoche la tête.
Le regard de ninat ce pose sur moi.Elle ce lève et rejoins son mari.
Moi:Je vais dormir.
Je me lève et vais me couchée. Jake décide de me suivre. Je m'allonge et jake vien derrière moi.
Jake:Mon amour, tout va bien ?
J'hoche la tête et il vient s'allongé près de moi. Il ne pose pas plus de question et nous nous endormons.
~~~
Lorsque le jours ce lève tout le monde ce prépare. Jake enduit sa main de peinture et la pose sur ma poitrine, et sur mon ventre. Ensuite il pose un doigt sur mes lèvres, il peint trois ligne sur son visage. Deux bleu, 1 verte. Je fait pareille. J'enduit mes deux main de peinture et les pose sur s'est épaules. On lui couple les cheveux et nous lui faisont plusieurs petites tresses. Tsutey fait la même avec neytiri, il pose sa main sur sa poitrine.
Tsutey:Quoi qu'il arrive, si vous vous blesser, Partez, compris ?
Tsutey sait que neytiri et moi sommes enceintes. Il a refuser que neytiri viennent combattre mais elle lui a dit "Pour mon peuple !".
Nous hochons la tête et il supplie neytiri du regard de rester avec notre mère. Mais elle l'ignore.
Neytiri:Prêts ?
Jake:Prêt.Nous sortons et tout le monde nous rejoins. Tsutey combatrat dans les airs avec jake e neytiri et moi je combattrais au sol avec ninat, beyral, Ka'rik, ta'kkarr et mon père.
Jake m'embrasse une dernière fois. Et la guerre commence.
Je commence par être envoyé dans les aires, pour déclarée la guerre. Jake me tend des bombe. Mes ailes s'enroule autours de moi, me camouflant. Arrivée sur les avions, je pose les bombe discrètement et je m'envole. L'avions explose et je rejoins mon groupe de sol.
Ka'rik:Cest partis ma sœur, Fait attention a toi..
Il embrasse mon front et attaque un des soldat humain.
Les coup de feux retentissent des cris de douleurs rapidement beyral ce fait touchée. Elle tombe au sol apres avoir reçu la balle dans la tête.
Moi:Beyral !
J'acourt près d'elle mais l'un de nos ennemie attrape mon ailes. Je cris de douleurs mais brise la fenêtre qui le protégeait.
Moi:Connard !
Rapidement il meurt dans d'atroce souffrance. Je regarde mes ailes si elles vont bien. Je les étires et entend un craquement. Je grimace de dégoût. Je retourne me battre, pour venger beyral. Rapidement tout le monde meurt, Ninat a étais évacué par mon frère, ce dernier l'amene a ma mère.
Je me retrouve seul avec mon père. Il ce place devant moi, prenant toute les balle a ma place.
Katsey:Concentre toi, okay ?
J'hoche la tête et il pose sest lèvres contre mon front.
Il me relâche et donne un coup dans le visage d'un des soldat. Rapidement ont ce fait entourée. Mon frère nous rejoins et nous aide. Il ce prend plusieurs balle a son tours. Suivis de mon père. Je cris leurs nom, et les ramene tout les deux derrière un arbre mort.
Mon père respire ensemble, Ta'kkarr a disparue et ka'rik perd trop de sang.
Les larmes coule sur mes joues, j'ai perdu mon pere adoptif une fois, je peux pas perdre mon père biologique..
Katsey:Ma ite, regarde moi..
Je le regarde, serrant des dents.
Katsey:Tu ressemble tellement a ta mère..
Je souris mes son corps ce vide vie.
Ka'rik:Hey, sœurette..
Moi:Si tu me quitte je te jure je te tue !..Je sanglote en souriant de douleurs.
Ka'rik:Hey, sois forte pour moi okay ?
J'hoche la tête.
Moi:S'il te plait je viens de te retrouver.. Reste avec moi... Ka'rik..
Ka'rik:Shhh... Tout.. Va.. Bien...La vie le quitte a son tours et je le secoue voulant le réveillé. Rien n'y fait.
J'appuie sur le micro qui est sur mon cou pour parler a jake.
Moi:Jake,Tout le monde est mort il reste que moi..
Jake:N'attaque, pas. Tu m'a compris ? N'attaque pas !Je prend mon arc et place une flèche dedans.
Moi:Je t'aime jake, sache le.
Neytiri:Nu'aat, N'attaque pas !
Je lance une première fleche, et remarque que s'est ma dernière.
Moi:Pxasik !
Jake:Nu'aat !Je cours et plusieurs balle me frôlent. Je m'arrete au dessus d'une falaise. Je me tourne. Les soldat avance vers moi.
?:Tu n'a plus nul part où allée.. Je prend mon couteau et le lance dans son cœur, aussitôt les balles fusent de partout et je suis touché a l'epaule. Je tombe de la falaise et atterie sur le sol, une explosion fait ensuite tombée plusieurs rocher sur moi, puis, plus rien. Troue noir.
Pdv Jake
Moi:Nu'aat ! Répond moi !
Neytiri tombe dans le vide, Seze a étais toucher. Tsutey tombe a son tours. Mais son ikran le rattrape, il rattrape neytiri en plein vole.
Neytiri:Jake, eywa t'a entendue..
Je regarde autours de moi, et vois une horde de ikran se jettés sur les avions.
Je fait exploser plusieurs avions.
Pdv Neytiri
Tsutey nous dépose sur le sol, un thanator s'approche de nous et je monte.
Jake:Quaritch arrive vers mon corps humain, rejoignez moi la bas.
J'ordonne au thanator de rejoindre jake, et il le fait. Sauf que nous arrivons là bas avant ce dernier.
~~~
Le comvats terminé, Quaritch mort. Nous cherchons les blessées.
Jake:Nu'aat !
Il cris son nom, mais elle ne repond pas.
Moi:Nu'aat ! Répond ! Tout le monde ce mets a sa recherche. Mais personne ne l'a retrouve.
Je t'en supplie eywa, fait qu'elle ne sois pas morte..
_________________________________________
Mots 992
VOUS LISEZ
Ça Sera Toujours Toi.T1{Terminé}
FanfictionNu'aat fille d'Eytukan et de Mo'at, sœur de neytiri et de Sylwanin. Nu'aat tomberas amoureuse de Jake Sully, elle le rencontre lors d'une chasse avec sa meilleure amie Ninat. Mots:8 638