Pdv jake
Ta'kkarr nous explique comment ils ont fait pour survivre, comment mon père a fait pour retrouver tout les enfant de notre tribus.
Ta'kkarr: Zarä est ma petite sœur. Elle a
Six ans.Nous hochons la tête alors que Ta'kkarr dévisage Jake. Comme Jake le dévisage, comme jaloux.
Ils sont jaloux pourquoi eux ?
Ka'tsey: Ta'kkarr, je prend la relève.
Il rejoins sa mère et sa sœur.
Ka'tsey: Excusez mon comportement de tout a leurs, sa'ryä, ta mère tu lui ressemble comme deux goutte d'eau..
Je regarde Jake alors que mon père continue.
Ka'tsey: Tu es magnifique, et je n'ai pus te voir grandir.
Jake: Nous allons devoir y aller, et-
Ka'tsey: Restez pour la nuit.Il lui lance un regard noir.
Moi: D'accord. Nous repartirons des l'aube.
Il grince des dents mais fini par accepté.
J'amène jake dans l'une des huttes.Jake: Ont fait quoi ?
Moi:Ont part cette nuits Jake, crois tu que tu pourras revenir plus tôt ? ..
Jake: Oui, des qu'ils me débrancherons je leurs expliquerais la situation, pendant ce temps amene moi a mon ikrans.J'hoche la tête et il souris. Ta'kkarr arrive dans la hutte en ricanant.
Ta'kkarr: Si vous partez, je viens avec vous. Sinon je tue le démon.
Il pointe Jake du doigt, et pour une quelconque raison la haine s'empare de moi.
Moi:Tente quoi que ce soit je t'arrache les ailes.
Ta'kkarr: Alors accepte, Beauté.
Moi:va t'en, maintenant.Il lève les mains en l'air et s'en va. En ricanant. Encore.
Jake: Je l'aime pas.
Moi:Tu crois que je l'aime plus que toi ?
Jake: Non pas vraiment.Nous nous regardons longuement avant de détournée le regard.
~~~
Pdv jakeElle fini par quittée la hute, et je soupire en me laissant tombé sur le lit où nous étions assis avant que ce con arrive. Je ferme les yeux, et me réveille dans mon corps humain.
Norm: Alors jake, tout va toujours bien chez Nu'aat ?
Il ricane.
Moi:Actuellement, ont est dans le clan de l'air.
Norm:Il existe pas, c'est un mythe jake.
Grace:Tu es dans leur clan ?Elle me regarde émerveillée.
Moi:Oui, Nu'aat a retrouver son père..
Grace:Et.. Sa mère ?
Moi:Morte, enfin.. Nous croyons.Elle me pose plein de question, lesquelles je répond ce que je sais.
Je fini par retourner dans la machine, pour retrouver Nu'aat. Je me réveille dans mon Avatar. La nuits est tombé et je suis toujours dans la hutte. Où est nu'aat ?
Moi:Nu'aat !
?:Lâche moi skxawng !Accourant à l'extérieur là où se trouve Ta'kkarr et nu'aat. Lui l'a retenant contre le sol. L'adrénaline me monte à la tête en quelque seconde et je donne un coup de poing dans le visage de Ta'kkarr.
Moi:Elle t'a dit de la lâcher, Connard.
Elle ce relève et siffle immédiatement pour que bob viennent. Elle monte et je monte a mon Tours. Aussitôt la bête s'envole. Elle enroule s'est ailes autours de moi, et enroule ensuite s'est bras autours de mon torse.
L'une de mes mains attrape son poignée droit, tendrement et je le caresse. Un soupire s'ecrase contre mon dos.
Nu'aat: Si tu serais une vrai Na'vi.. Cela serais beaucoup moins compliqué..
Elle tremble..
Moi:Oui, effectivement. Mais..
Elle cale sa tête contre mon épaule et soupire de nouveau.
Moi:Tu peux dormir si tu veux
Elle hoche la tête et elle resserre sont emprise contre mon corps. Au bout de plusieurs heures, son souffle est calme, apaisée, tranquille. S'est ailes me protègent du froid comme un manteau. La peau de s'est bras est douce, très douce. Les plumes de s'est ailes me chatouille le torse, et j'ordonne a mon ikran de s'arretté. L'animal ce pose sur la terre et je me défait de l'emprise de Nu'aat. Je l'a prend délicatement dans mes bras, et je la dépose sur un tas de végétation. Un gémissement de mécontentement s'échappe de sa bouche. Sa main attrape mon pogné et elle me tire contre elle.
Elle pense quoi en faisant ça elle ? Mon cœur il déraille actuellement.
Je m'allonge près d'elle, tandis qu'elle cale sa tête contre mon torse. Mes yeux ce ferme et je tente désespérément de fraîner les battement de mon organe vital. Mes yeux s'ouvrent, et me voici dans mon corps de paraplégique. génial.
Grace: Alors pourquoi voulais-tu absolument retournée là bas ? Moi: Nu'aat avait besoin de mon aide..
Elle me regarde attendant que j'en disent plus.
Grace: Et ?
Je prend une très grande bouffées d'air avant de l'expiré de mes poumon.
Moi: Je crois que je suis amoureux d'elle..
_________________________________________
Mots 743
Bon je vous est fait poirautez longtemps mais écoutez, j'ai mes raison mdrr.
Juxt_story
VOUS LISEZ
Ça Sera Toujours Toi.T1{Terminé}
Hayran KurguNu'aat fille d'Eytukan et de Mo'at, sœur de neytiri et de Sylwanin. Nu'aat tomberas amoureuse de Jake Sully, elle le rencontre lors d'une chasse avec sa meilleure amie Ninat. Mots:8 638