27/08
17h
Hadès
La torture.
C'est un des moyens qui me permets de garder la tête froide, de chasser mes idées noires, de me divertir.... Ma femme aussi pour tout dire. Mais rien ni personne ne pourra changer ma nature première, alors je continue.
Je me dirige vers la cellule de Kai. J'ai besoin d'en savoir plus sur les intentions de Arès. Je sens qu'il manigance quelque chose. Hélas je n'ai pas réussi à rentrer en contact avec lui, donc impossible de savoir ce qu'il a derrière la tête.
Je pénètre dans la chambre où se trouve Kai. Une pièce blanche, sans aucun meuble, comme dans un hôpital psychiatrique. Je découvre Kai, recroquevillé sur lui-même au sol, baignant dans une mare de sang. Il n'est pas mort mais cela ne saurait tarder.
Hadès : Réveil toi, dis-je fermement.
Le sang-mêlé lève la tête difficilement. Il se met sur ses genoux, et en essayant de se relever, il vomit toutes ses tripes. En un claquement de doigt je nettoie ce bordel et je le fais assoir sur une chaise.
Hadès : Quels sont les intentions de ton père ?
Kai : Luna... dit-il dans un murmure.
Hadès : Je t'ai demandé quels sont les intentions de ton père, pas de prononcer le prénom de ma fille ! Dis-je hors de moi.
Il vomit à nouveau. Ce gosse m'exaspère. Je refais la même manipulation que tout à l'heure, et je viens me placer derrière lui.
Hadès : Je ne me répéterai pas encore une fois Kai, alors si tu veux espérer sortir un jour de ce trou, tu as tout intérêt à coopérer.
Kai : Le but de Arès est Luna... ça fait plusieurs années qu'il en parle, dit-il faiblement.
Je fronce les sourcils. J'avance pour me mettre face à lui, et je l'incite à continuer.
Hadès : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Kai : Mon père a l'intention de marier Luna. Ça doit faire quoi... plus de 5 ans qu'il a cette idée en tête ! Il s'est passé un truc entre vous il me semble, non ?
Hades : Oui, il a osé enfermer mes enfants sur son île pour, je cite, "les mettre à l'épreuve". Mais je ne vois pas quel est le rapport.
Kai : Eh bien, tu lui aurais salement botté le cul, et mon père n'a pas kiffé. Alors pour se venger il s'est dit qu'il enlèverait ta fille et qu'il ferait d'elle sa femme. Ce n'est qu'une question de temps avant que Luna disparaisse...
Sur ces mots, je lui donne une gifle du revers de ma main droite. Il a dépassé les bornes, et pourtant, j'ai comme l'impression qu'il dit vrai.
Je suis hors de moi. Je dois à tout prix protéger ma fille, et il ne faut surtout pas que Arès lui mette la main dessus. Je l'emmènerais sur l'île de Lampri, au moins là-bas elle sera en sécurité et personne ne saura où la trouver.
Soudain, ma femme apparaît dans la pièce, complètement affolé.
Perséphone : Hadès il faut que tu viennes vite au palais... notre fils, Apollon et Ace veulent te voir.
Ni une ni deux, j'attrape ma reine par la taille et nous nous téléportons dans la salle du trône.
Hadès : Messieurs.
Solar & Apollon & Ace : Luna s'est fait enlever !
Hadès : Pardon !? Dis-je en hurlant.
Arès.
Les trois hommes se regardent. Je constate qu'ils ce-sont battu, car ils ont des entailles et des cicatrices sur leurs corps. Solar et Apollon ont usé de leur capacité pour se guérir. Ace quant à lui n'a possède pas ce don. Perséphone s'avance vers lui, prend ses mains et le soigne.
Ace : Merci Milady.
Il se tourne à présent vers moi.
Ace : C'est Arès. Tout s'est passé très vite, nous n'avons même pas eu le temps de riposter. Je venais à peine d'arriver dans le bureau de Lady Luna. Lord Solar était encore présent et Lord Apollon venait de se matérialiser lorsqu'Arès est apparu. Il nous a propulsé avec ses pouvoirs et s'est emparé de votre fille. Je n'ai même pas eu le temps de voir si elle avait réussi à se débattre ou pas...
Apollon : Elle a bien essayé, mais en vain... Arès était bien trop puissant et... il avait une des nombreuses armes créées par Héphaïstos...
Hadès : Laquelle ?
Apollon : des chaînes... imprégnées du venin de l'hydre.
Bordel, ça recommence...
Je fais les 100 pas. J'angoisse, je suis en colère, complètement hors de moi. L'idée que ma fille soit entre les mains d'un fils de pute comme Arès me rend fou. Je sens la douce présence de ma femme près de moi. Elle s'approche et m'attire contre elle. Son étreinte m'apaise, mais cela ne me rassure pas parce que je sens qu'elle est autant stressée que moi.
Solar : Papa ?
Hadès : Oui mon fils ?
Solar : On fait quoi du coup ?
Je m'avance vers lui et je pose ma main sur sa joue en collant mon front contre le sien. Je sais à quel point il est angoissé de savoir que sa sœur est en danger. Il a toujours eu ce caractère très protecteur envers elle, et de se dire qu'il a échoué est une vraie torture pour lui. Je sens une larme chaude coulé sur sa joue.
Solar : Ce bâtard m'a expulsé par la fenêtre et m'a pris ma sœur... me dit-il en susurrant. Je veux qu'il crève pour ce qu'il a fait !
Hadès : Je sais mon fils, et je te promets que tu pourras te pavaner avec sa tête dans toute la Nouvelle Grèce.
Je l'embrasse sur le front, puis je me tourne vers les autres.
Hadès : Il faut convoquer Zeus...
VOUS LISEZ
Fille des Dieux
FanfictionEn tant que fille de Hadès et Perséphone, j'aurais dû me douter que je n'étais pas destiné à un avenir calme. Mais ce que je vais vous raconter dépasse toutes mes attentes... (Ceci est une fan fiction de "Hades et Perséphone". Je me suis inspiré de...