Clap de fin

95 6 6
                                    


28/08

00h45

Omniscient

Une puissance spectaculaire émane de la jeune Déesse.

Tous sont en admiration devant elle.

Seul Arès est en colère. Il a peur. Il ne le sait pas encore, mais il vient de déchaîner un pouvoir incontrôlable sur tout Terme.

Le jour de leur baptême, Luna et Solar avait reçu comme don de la part de Hypnos, une paire d'aile chacun, dans leur couleur respective. Doré pour Solar et argenté pour Luna. Leur mère lui avait demander quand est-ce que ces fameuses ailes sortiront. Le Dieu du sommeil lui avait répondu que cela pouvait être aléatoire. Il avait effectivement raison.

Au moment où il vit sa sœur arborer ses ailes, quelque chose se déclencha chez Solar. Il contracta ses pouvoirs de toutes ses forces, et ses ailes apparurent d'un seul coup. Il était aux anges. Si seulement Éros pouvait le voir ainsi ! Aussi rayonnant que notre astre ! Luna, quant à elle, était en rogne. Elle en voulait à Arès de l'avoir kidnapper. Elle lui en voulait de l'avoir enchaîné. Elle lui en voulait d'avoir osé la toucher ! Elle ne désirait qu'une chose, voire la tête du Dieu de la guerre plantée sur son sceptre lunaire. Ce dernier se matérialisa dans sa main droite. Avec sa magie, elle changea de tenue. Elle porte désormais une armure, presque similaire à celles des amazones.

Dans ces vêtements, elle incarne la puissance et le pouvoir. Elle est confiante et sûre d'elle-même. Et elle n'a qu'une idée en tête : en finir avec Arès.

Arès : Regarde ce que tu as fait !? Tu as détruit un palais ancestral, vieux de plusieurs milliers d'années !!!

En guise de réponse, Luna tendit son bras dans lequel se trouve son sceptre et les débris du palais s'élevèrent dans les aires. Elle leva un sourcil et les pierres se taillèrent en pointe pour ensuite foncer sur Arès.

Luna : Voilà ce que j'en fais de ton palais.

Le Dieu de la guerre brandissa a temps son bouclier pour se protéger des pics. Il sorti son épée et chargea la Déesse. Celle-ci l'arrêta net avec son sceptre tout en reculant de quelques mètres.
S'ensuivit un duel au corps à corps entre les deux divinités.

Du haut de leurs perchoirs, les autres dieux observaient la scène. Solar était impatient et pouvait dégainer à tout moment. Apollon a brandi son arc doré. Hermès a sorti son épée et son casque ailé. Hypnos et Thanatos vivaient la scène comme s'ils étaient devant une course de char. Ne reste que Hadès qui étudiait chaque mouvement effectuer par sa fille, ainsi que ceux de Arès. Il est extrêmement fier de sa petite lune. Elle se défend comme une cheffe, et pour l'instant c'est elle qui a le dessus. Il perçoit sa colère, mais il sait que sa fille ne se sert pas de ça pour se battre. Elle puise au plus profond de son âme pour en extraire le plus de puissance possible. Luna est une Déesse logique, c'est généralement ce qui lui permet d'éliminer tout le détail superflu.

Quelque minute plus tard, Perséphone et Hécate se matérialisent sur les lieux.

Perséphone : Qu'est-ce que nous avons loupé ?

Hadès : Notre fille se défend à merveille ! Je sens que Arès est entrain de fatiguer. Luna ne lâche pas prise et redouble d'effort pour le faire sombrer.

Hécate : J'ai manifestement bien formé ma filleule à ce que je vois !

Hypnos : NOUS ! Nous avons bien formé notre filleule Hécate, dit-il en se matérialisant au côté de la Déesse.

Fille des DieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant