Taehyung c'était endormi, en attendant avec impatience la journée du lendemain, effectivement, il allait fêter, avec Jungkook, leur 3 ans de mise en couple. L'année dernière c'était lui qui avait fait une surprise au maknae, alors demain, ce sera à Jungkook de prévoir quelque chose. Ils avaient décidé de ce système il y a justement 3 ans. Chacun leur tour, ils devaient faire plaisir à l'autre.
Dans le but de se ruiner de manière alternative.
*
- Taehyung...- Hum
- Dépêche toi de te lever, Jin nous attends pour aller au ciné.
- Mais je veux passer la journée avec toi..
- On passe déjà nos journée ensemble chaton.
- Mhmm
- Allez prépare toi.
Taehyung, encore pas très bien réveillé, se leva, et s'habilla. Il rejoignit Jungkook dans la cuisine. Celui-ci avait préparé le petit déj' et tout les membres étaient installés, l'attendant pour commencer à manger.
Le maknae s'installa à côté de son copain qui venait de s'assoir.
J : Bon les jeunes. Ce matin c'est ciné, alors s'il vous plaît, tenez vous bien.
JM : Tu dis ça comme si on te foutais la honte.
J : C'est pas comme si. Je veux pas d'un Yoongi qui ronfle au milieu de la séance, d'un Hoseok qui crie parce qu'un oiseau apparaît à l'écran ou d'un Taehyung qui rigole pour rien.
TH : Hyn ?
JK : Rendort toi chérie.
YG : Eurk
JM : Yoon' ? On se met à côté pendant le film
YG : Bien sur.
HS : Eurk
YG : Pas un mot.
HS : Gneugneugneu
Le petit groupe c'était rendu au cinéma, avec bien entendu, leurs masques.
Dans la grande salle de projection, Taehyung avait voulu prendre la main de Jungkook,ais celui-ci l'avait repoussé au premier contact. Certe ils étaient en public, mais ils avait leurs masques et il faisait noir.
Les risques était quand même très limités.Taehyung, légèrement blessé, se recroquevilla dans son fauteuil. Lui qui voulait passé la journée avec son amoureux, il était gaté. Il en avait déjà marre alors qu'il n'était que 11h.
Après la projection, le leader les avaient emmené dans un restaurant, connu pour accueillir des célébrités du pays. Ils étaient généralement tranquille. Les fans ne connaissait pas ce resto. Puis de l'extérieur il ne payait pas mine. La nourriture était pourtant excellente. Depuis un moment maintenant, il était devenue une sorte de QG pour les idoles. Histoire qu'ils puissent se retrouver entre amis, sans créés de rumeurs visant tel ou tel chanteur de tel ou tel groupe.
Le groupe s'était installé à leur table habituelle et ils avait pu voir quelques uns de leurs amis. Dont Yugyeom, l'un des meilleurs amis de Jungkook. Ils s'étaient salué et avaient discuté un petit moment. Leurs dernières paroles c'étaient transformé en messe basse. De quoi attiré la curiosité de Taehyung, qui n'avait reçu aucune attention particulière depuis le début de cette journée. Dire qu'il n'était pas jaloux serait mentir. Jungkook ne lui avait accordé que très peu de temps pour le réveillé et puis plus rien. Même Yugyeom en avait eu plus avec une petite discussion de cinq minutes.
NJ : Qu'est ce que vous allez commandez ?
J : Comme d'hab
JM : Du Japchae
YG : De la nourriture
HS : Du bimbimbap
JK : Ramen
NJ : Et toi Taehyung ?
TH : Je sais pas.. peut être du Taebokki..
NJ : D'acc, je vais aller passer commande, Yoongi débrouille toi avec ton humour à deux balles.
Namjoon est levé pour passer commande au comptoir et Taehyung en profita pour s'éclipser au toilettes.
Il prit appui contre le lavabo et regarda dans le vide quelques instants. Il releva la tête quand il entendit un bruit et pu voir Jungkook passer la porte.- Qu'est ce que t'as aujourd'hui Tae ?
Le dit Tae marmonna quelques mots dans sa barbe inexistant, quelques mots qui ressemblaient à ça "Il serait temps de t'en inquiéter"
- Parle plus fort chaton, j'entends pas quand tu marmonne..
- Rien.
- Tae.. Dis moi..
- Nan.
- Taehyung je peux pas t'aider si tu fais la gueule.
- Très bien je vais te dire.
On aurait pu aller au ciné juste tout les deux, mais non, on y va avec touts les autres. On aurait pu dîner en amoureux, mais non, faut qu'on mange avec tout le monde. T'as accordé plus d'attention à ton Yugy d'amour, qu'à ton mec. Le seul truc que tu m'ai dit ce matin, c'est ''lève toi''.- Mais on peut le faire tout les jours ça. Pourquoi tu fais une crise aujourd'hui ? Puis soit pas jaloux, tu sais très bien que Yugyeom est qu'un ami.
- Sérieusement Jungkook. Tu te demandes pourquoi aujourd'hui ?
- ...
- Très je vois. Tu peux dire Namjoon d'annuler ma commande. Je retourne au dortoir.
- Taehyung, att-
Ce dernier avait claqué la porte des toilettes ne laissant pas Jungkook finir sa phrase.
Comme il l'avait dit, il était retourné au dortoir et s'était enfermé dans sa chambre. Il serait contre lui une peluche de sa mascotte, quand Yeontan est venu le voir. Le petit chien était monté sur le lit et avait essayé de réconforter son maître comme il le pouvait, avec l'aide de sa petite bouille.
Taehyung avait pleuré, il attendait cette journée avec impatience et au final il était déçu. Déçu de Jungkook, qui n'avait rien fait pour passer du temps avec lui, qui ne lui avait même pas souhaité un joyeux anniversaire de couple. Même si c'était ringard, Taehyung aimait ça. Et au lieu de faire tout ça, le plus jeune avait repoussé tout ces contact, ne lui avait pas adressé la parole de la mâtiné, et il avait l'air de ne même pas se rappeler de quel jour on était.En pensant à tous cela, Taehyung avait encore plus pleurer. Il serait contre lui, son doudou à l'effigie de Tata et Yeontan qui s'était joint à eux.
A force d'essayer de refouler ses larmes. Taehyung était tombé raide de fatigue, et s'était endormie, les yeux rouges et les traces de larmes sur joues.----------------
Jungkook il a merdé
-----------------
Je crois que c'est le chapitre le plus long pour l'instant.
La suite arrive bientôt
;)