Suga

337 18 5
                                    


Les membres du Bangtan étaient tous réunis dans la salle à manger, tous, sauf Jimin. Ce dernier était parti très tôt le matin pour s'occuper de "quelque chose". Yoongi trouvait d'ailleurs ça suspicieux, en plus, aucunes des cinq autres personnes présentes ne parlaient.


SG : Bon. C'est trop silencieux, il se passe quoi ?

NJ : Rien t'inquiète.

SG : Me prenez pas pour un débile, y a quoi ?

TH : On doit pas te le dire. C'est une surprise.

JK : Mékilékon

SG : ... Une surprise ? Vous me dites que vous faites une surprise pour mon anniversaire ?

SJ : En gros. Mais le dit pas à Jimin. Enfin, lui dit pas qu'un certain Kim Taehyung a gâché la surprise.

TH : J'ai rien fait d'abord.

JK : Je t'assure que si.

SG : Vous pouvez dire à Jimin de tout annuler. J'ai prévu de passer la journée dans mon lit. Et j'aime pas les surprises.

NJ : Ça tombe bien, c'en ai plus une.

SG : J'ai dit non.


Sur ces mots, Seokjin attrapa son téléphone et composa le numéro de Jimin pour lui annoncer la triste nouvelle.


SJ : Allo ?

JM : Oui ? Qu'est ce qui se passe ?

SJ : C'est un peu délicat, mais pour faire vite, Suga veut pas de surprise

JM : Il a cru il avait le choix.

SJ : Bahh, il a quand même été assez catégorique...

JM : Ça c'est parce que vous avez peur de lui. Passe le moi, je vais lui dire de mots

SG : Quoi ?

JM : Ecoute moi bien toi, je me suis pas cassé le cul à te faire une soirée de folie, pour que messieurs annule parce qu'il a la flemme.

SG : J'ai pas la flemme. Juste un autre programme de prévu.

JM : Passer la journée dans ton lit est pas un programme. TU le fais déjà tout les jours, t'auras amplement le temps de le faire demain.

SG : Et si je veux pas ?

JM : Tu penses que t'as le choix ?

SG : Oui ?

JM : Non. 

SG : Okay, je viendrais, ça a intérêt à être bien, sinon je m'en vais.


Quand Yoongi raccrocha, il pu voir tout les membres le regarder avec un drôle d'air, il y avait également Taehyung, qui avait un couteau à la main. Mais cela ne l'étonnait pas plus que cela, l'aliéné de la maison était capable de beaucoup de chose.


SG : Pourquoi vous me regardez comme ça ?

SJ : T'as changé d'avis ?

SG : Oui ?

JK : Qu'avez vous fait de Yoongi..

TH : T'approchespas sal imposteur, reste derrière moi Kookie, je te protège.


Ah, cela expliquez le couteau...



-------------

Sorry c'est un peu bâclé :')

J'ai pas trop le temps d'écrire en ce moment

Avec les examens blanc you know

En plus la journée a été mouvementé donc j'ai pas pu posté plus tôt sorry

'Fin bref, bon anniversaire à Yoongi !


 (je crois que la qualité photo est horrible)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 (je crois que la qualité photo est horrible)

~TAEKOOK~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant