- Jimin ?
- C'est qui ?
- Yoongi.
- Ah
- Merci ça fait plaisir.
- Désolé, qu'est ce que tu veux ?
- Au sujet de tu sais quoi..
- Ahh...
- Comme tu dis, est ce que ça te dérange ? J'en plaisante avec les autres, mais toi ?
- C'est délicats.. J'en ai envie, mais je sais pas.. Y a un truc qui me bloque..
- Le faite qu'on soit célèbre partout dans le monde ?
- Entre autre..
- Dis toi que Taehyung et Jungkook sont ensemble depuis 3 ans. Puis niveau discrétion c'est pas les best.
- Très drôle.
- Bah je trouve. Mais dis moi Jimin... Je peux pas deviner ce que tu ressens face à tout ça..
- Crois moi, j'en meure d'envie, mais y a la célébrité, mes parents, le regard des autres..
- Tu préfères ton image à ceux que tu ressens vraiment ?
- Nan !
- Alors qu'est ce qui t'empêche
-..- ?
- Rien..
Pourquoi c'est aussi facile pour toi Hyung ?- Parce que je mes parents n'en n'ont rien à carré de ce que je fous et que le Yoonmin est classé number two dans les pairing les plus connus.
- Je sais pas comment tu fais pour parler de tes parents et enchaîner avec ça derrière.
Jimin avait rigolé suite aux paroles du plus vieux. Yoongi avait toujours les mots pour le réconforté et il aimait ça.
- Je veux être avec toi Hyung. Mais laisse moi du temps pour assumer de toute ma petite personne.
- Autant que tu voudras..
En disant cela, Yoongi c'était approché et avait déposé un court baiser sur les lèvres de notre mochi. Celui-ci ne l'avait pas refuser et y avait même répondu. Tout cela dans la plus grande douceur du monde.
Tout était naturel. Et cela l'était d'ailleurs. Ils s'étaient déjà embrassés auparavant. Pour le "défi" de Yoongi et maintes fois après, les deux trouvant cela appaisant..-----------
Mais que c'est niaisssss
J'aime pas ça de base.
Je me choque moi même à écrire ça
Beuk
Mais on l'aime le Yoonmin
Sorry ceux qui préfère le Sope TT
Et le Jikook, je vise personne
Ah Hum
Par contre, l'histoire elle a pris 100vus en 1 semaine
Beh
Merci