Cinéma

359 21 11
                                    

JM : Taehyung viens récupérer ton mec, il est en train de pleurer dans votre chambre.

TH : Qu'est ce qu'il a encore mon bébé..
Jungkook ?

JK : O- *renifle* Oui ?

TH : Qu'est ce que t'as trésor ?

JK : T-tu savais qu- qu'il rediffuser l-le concert de B-Busan ?

TH : Oui et donc ?

JK : Eh b- bah de base, *renifle* il doit d-durer trois heure t-trente ?

TH : Il me semble oui mais je vois pas le rapport mon Kookie..

JK : Mais- dans les ci-cinéma, il ont diffuser s-seulement deux heures d-de concert

TH : Tu pleures juste pour ça ?

JK : Mais il ont enlevé la partie avec la chemise rouge !
Tu te rend compte ?!
C'est a dire qu'on paye 20€ pour un concert où je peux pas te voir torse nu ?

TH : T'aurais préfère que le monde entier me voit torse nu ?

JK : M'en fiche t'es à moi.

TH : Mais donc tu pleurais juste pour ça ?

JK : Mais tu te rends pas compte ! C'est dépensé de l'argent pour quelques chose qu'on attends et qu'au final on a pas ! T'imagine le nombre d'Army déçues ?

Sur ces paroles, les larmes ressurgissent aux coin des yeux de Jungkook. Il alla se blottir contre Taehyung, qui était assis à côté de lui.
Ce dernier commença doucement à lui caresser les cheveux.

TH : Si tu veux je pourrais la remettre pour toi la chemise rouge.

JK : Tu ferais ça ?

TH : Tout pour mon Koo..

JK : Merci Taehyungie !

Le dit "Taehyungie" hocha la tête et en la relevant, il pu voir son copain courir en direction du salon et crier : " C'est bon Jimin ! Il a accepté de la reporter !"

A l'entente de ces mots, Taehyung se promit de ne plus jamais retomber dans les pièges de son amoureux et de son meilleur ami.

-------------------
Y'en a qui on été au ciné-concert ?
Si oui vous avez réagi pareil ou pas ?
Perso oui, clairement le chapitre se base sur ma réaction quand je suis sortie de la salle TT

~TAEKOOK~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant