Dispute

505 20 2
                                    

-MAIS TU ME SOULE C'EST PAS POSSIBLE !

- PARCE QUE ÇA VA ÊTRE DE MA FAUTE EN PLUS ?

- QUI C'EST QUI EN FAIT TOUT UN PLAT DEPUIS UNE DEMI HEURE ?

- MAIS C'EST TA FAUTE !

- MAIS DE QUOI C'EST MA FAUTE !!

- T'ES SERIEUX !? QUI C'EST QUI TENAIS LA MAIN À UN AUTRE MEC ET QUI LUI ESSUYAIT lE COIN DE LA BOUCHE ?

- MAIS JE TE L'AI DÉJÀ EXPLIQUÉ CENT FOIS JUNGKOOK !

- MAIS JE M'EN FICHE EN FAIT !

- NAN MAIS C'EST PAS VRAI ! T'ES VRAIMENT L'HOMME LE PLUS JALOUX QUE JE CONNAISSE !

- AH PARCE QU'EN PLUS DE ÇA, TU CONNAIS D'AUTRES HOMMES ?!

- TU POSES LA QUESTION SÉRIEUSEMENT ?

- OUI JE TE LA POSE SÉRIEUSEMENT ET JE VEUX BIEN UNE RÉPONSE SÉRIEUSE !

- TRÈS BIEN ! JIMIN, YOONGI, HOSEOK, NAMJOON, SEOKJIN ET MON PETIT FRÈRE JUNGKOOK ! MON PETIT FRÈRE !

- T'EN CONNAIS D'AUTRES MENTS PAS !

- MAIS ON S'EN FOU ! C'ÉTAIT MON PETIT FRÈRE PUREE !

- MAIS QU'EST CE QUI ME DIT QUE TU FAIS PAS DANS L'INCESTE ?!

JM : Okay là c'est trop les gars, Kook calme toi, je t'assure que ton gars fait pas dans l'inceste, réglé ça autre part.

- PUIS POURQUOI TU PRENDS SON PARTIE TOI ? JIMIN AUSSI TU L'A AMENÉ AU RESTO ?!

- MAIS JUNGKOOK NON DE DIEU, JIMIN SORT AVEC YOONGI !

YG : Alors pas encore mais c'est en cours vous inquiéter pas.

TH, JK : TAIS TOI !

YG : Bah vous voyez vous êtes encore hyper compatible. Vous répondez la même chose en même temps.

- Bon Jungkook, s'il te plaît, c'était mon petit frère, j'ai bien le droit de lui faire un câlin et de lui tenir la main ?

- Ah parce que tu lui a fait un câlin ? De mieux en mieux.

- Bon tu me soule je monte, viens me voir quand t'arrêtera d'être jaloux.

- Gruhmm

*Taehyung monte les escaliers sans regarder derrière lui*

- NANNN MON TAE CHÉRI, REVIENS, JE T'AIME MOI TU PEUX PAS M'ABANDONNER ! PROMIS JE SUIS PLUS JALOUX !

---------

Heyyy, je sais pas si y aura une notif pour la mise a jour du chapitre mais je vais arrêter l'histoire ici je pense.
Y avait pas vraiment de fil conducteur a tenir et je trouve vraiment plus l'inspi, merci a tout ceux qui ont lu et voté 🤍

~TAEKOOK~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant