- Taehyung ?
- Vas t'en Jungkook.
- C'est pas Jungkook, c'est Jimin.
- Ah
- Cache ta joie, tu me laisses rentrer ?
- Vas y, dans tout les cas tu le feras quand même..
- Exactement.
Jimin c'est donc assis sur le bord du lit et a regardé son meilleur ami. Ce dernier était emmitouflé dans ses couvertures avec un Yeontan dormant à ses pieds.
- Tu vas me raconter ce qui c'est passé avec Jungkook ? Il veut rien nous dire.
- C'est qu'un imbécile..
- Et en détails ça donne quoi ?
- Je t'avais dit que j'attendais cette journée avec impatience. On devait fêter nos trois ans. Et bah tout ce qu'il à trouver à faire pour célébrer ça, c'est m'adresser trois mots, m'ignorer toute la mâtiné, et m'engueuler alors qu'il sait même pas qu'elle jour on est.
- Oh le co
- Nan l'insulte pas.
- Mais-
-Nan.
- Bon. Et tu comptes te morfondre jusqu'à quand ?
- Qu'il vienne s'excuser et reconnaître sa connerie. De préférence avant ce soir que je le tue pas.
- ... Des fois, tu me fais peur Taehyung.
- Et toi Jimin qu'est ce que t'es venu faire là ?
- Évitez que mon meilleur ami meure étouffer dans sa couette. Et je voulais qu'on sorte un peu, on se voit plus beaucoup depuis que tu sors avec le Kookie. Mais vu ton état, je vais peut être reporté.
- Nan on va sortir. Ça me fera du bien de prendre l'air.
- SUPER ! J'avais trop peur que tu dises non, qu'est ce que j'aurais été con !
-...
- ...Laisse tomber je dis de la merde.
- Okay.. Bon sors de ma chambre je m'habille. Je te rejoins en bas.
- D'acc mon p'tit Tae !
*
- Je suis prêt on peut y aller.
- Let's goo ! A plus les gars, on rentre tard !
- Comment ça on rentre ta-
Taehyung n'eu pas le temps de finir sa phrase que Jimin l'avait poussé en dehors de la maison. Il l'avait ensuite tiré par le bras en direction d'une salle d'arcade.
Cela rappela de nombreux souvenir au plus jeunes des deux. Il était venu ici pour de nombreuses occasions, des bonnes comme des moins bonnes.
Jimin lui avait montré le billard et ils s'y étaient dirigés. Après deux parties, le plus vieux était partie commander à manger. Pendant ce temps, Taehyung ce retrouvai seul. Il décida de traîner sur les réseaux.- Taehyung, c'est toi ?
Le prénommé releva la tête, et souri en voyant devant lui un visage qu'il connaissait bien.
- Salut Bogum comment tu vas ?
- Très bien, qu'est ce que tu fais là ?
- Je suis sortie avec Jimin, mais je crois qu'il m'a abandonné. Il est partie y a longtemps quand même..