15
Alors que leur baiser s'intensifiait, Drago y mit fin doucement. Il se recula et sourit à la brune.
- Pourquoi tu arrêtes ?
- Mais qui l'eut cru ? Vous êtes insatiable miss Granger ! Se moqua-t-il gentiment.
Hermione se contenta de rire et le regarda s'asseoir et s'habiller.
- Tu vas où ?
- Je commence à avoir faim, il est déjà presque midi et je te rappelle qu'on n'a pas encore prit de petit déjeuner.
Voyant que la jeune fille ne répondit pas, il ajouta :
- Tu descends avec moi ou tu veux un petit déjeuner au lit ?
- Non ça va merci, je prends une petite douche et je te rejoins en bas. Sourit Hermione.
- C'est toi qui vois.
En se levant, le regard du jeune homme tomba sur le dragon en verre, qu'il avait donné à Hermione, posé sur la table de nuit. Il s'en saisit.
- Tu l'as gardé ? Demanda-t-il, mais c'était plus une affirmation qu'une question.
- Oui, il est tellement beau je trouve.
Drago lui sourit et reposa l'objet.
- Je ne savais pas que tu étais comme ça.
- Comme quoi ?
- A t'attacher aux objets.
- Eh oui, je suis comme ça. J'aime bien quand je me sens seule ou quand je me sens perdue, sortir les...
Alors qu'il venait de boutonner son pantalon, Drago se tourna vers la jeune fille, étonné de cette brusque interruption en milieu de phrase. Il la trouva figer comme frappée par une révélation.
- C'est pas vrai, j'ai trouvé ! Fit la jeune fille en se précipitant, encore en tenue d'Eve, hors du lit.
Elle ouvrit sa valise à même le sol et se mit à fouiller.
- Tu as trouvé quoi ? Demanda le serpentard en se rapprochant d'elle.
- J'y crois pas. Comment j'ai fait pour passer à côté. Et pourtant c'était évident !
- Hermione, de quoi tu parles ?
- Mon médaillon ! Les souvenirs sont dans mon médaillon !
Drago fronça les sourcils, contrarié.
- Quel médaillon ? Je ne t'ai jamais vu avec un médaillon.
- Je sais, c'est parce que la chaîne avait cassé, alors je l'ai enlevé et je...
Hermione s'arrêta brusquement, encore une fois. Puis se tourna vers lui.
- Je sais où on doit aller maintenant.
---
Réunit dans le salon du cottage, Hermione apprit à Drago et Eleanor l'endroit où il fallait aller pour trouver son médaillon.
- Mais je pense que je devrais y aller seule. Conclut-elle avec un air un peu gêné.
Drago sentait qu'Hermione ne disait pas tout, elle omettait un détail, un détail qui visiblement lui faisait honte.
- Pourquoi ? Le devança Eleanor.
- C'est rien, c'est juste que ça pourrait être un peu bizarre.
Le serpentard compris instantanément.
VOUS LISEZ
La Magie Est Partout
FanfictionLa magie existe bel et bien en dehors du monde sorcier. Un nouveau départ pour Drago. Une réponse pour Hermione. (Dramione) L'univers et les personnages (sauf certains) appartiennent à JK.Rowling et Lev Grossman