J'aurais mieux fait de rester seul avec mon travail. Tout le monde ici semblait se connaître et bien s'entendre, tandis que moi, je n'avais même pas parlé avec la moitié d'entre eux. Si j'avais bien compris, le garçon qui m'avait ouvert - et qui avait enfin obtenu ses pizzas - était Jimin. Le petit ami de Seokjin-shi était un grand garçon brun à lunettes qui était dans mon université, il s'appelait Namjoon. Et si je me rappelais bien, il gérait le futur journal de l'école. Enfin, il y avait Yoongi, qui était le meilleur ami de Hoseok.
Comme je ne connaissais et parlais à très peu de personnes, je m'étais contenté de me blottir dans l'angle du canapé et d'écouter les autres parler. Hoseok avait plusieurs fois tenté de m'ajouter à la conversation, mais je dois avouer que je ne l'aidais pas réellement à faciliter la tâche. À partir d'un certain moment, les conversations s'étaient un peu dispersées, et j'avais étonnement fini par instaurer un dialogue avec Jimin. Il était assez sympa. Il avait d'abord commencé par s'excuser de m'avoir pris pour un livreur alors que j'étais l'un des invités du plus vieux, puis nous avions dévié vers des sujets assez variés. De ce qu'il m'avait raconté, il était un client très régulier du café où travaillait l'hôte, et au fur et à mesure de ses visites, ils étaient devenus amis. Alors qu'il me parlait de son travail, il s'absenta pour partir se chercher à boire, et je me retrouvais à nouveau seul avec moi-même.
Je regardai l'heure pour voir qu'il était maintenant vingt-deux heures quinze. Il fallait que je rentre pour travailler. Je me levais pour prévenir Jin que je partais, et bien qu'il ait tenté de me retenir plus longtemps, je refusai en bloque. Après lui avoir dit au revoir, je me retrouvai face à la personne avec qui je voulais le moins parler ce soir : Hoseok.
" - Tu rentre déjà, Tae ?
- Oui.
- OH, ATTENDS! Je te raccompagne! Non, surtout pas. Je veux trop voir ta déco.
- Non, une autre fois. Dis-je en le devançant et en ouvrant ma porte avant qu'il ne soit trop proche.
- Oh allez, juste cinq minutes ! Il commença à entrer.
- NON ! Hurlais-je en tentant de le retenir, mais il était trop tard.
- Tae... Ton studio il est-
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Non" !? Sors d'ici TOUT DE SUITE !
- Mais tu-
- "S'introduire dans le domicile d'autrui contre le gré de celui-ci, hors les cas prévus par la loi est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende." C'est une violation de domicile. Sors d'ici maintenant, ou je porte plainte contre toi dès demain ! La menace est le meilleur moyen de contrainte, c'est ce que j'ai appris durant mes années de collège.
- Écoute-moi, je veux juste t'aider!
- NON ! Je n'ai pas besoin d'aide! J'en ai marre que tu me colles sans arrêt ! Je ne veux pas que tu sois mon ami, je ne veux pas te parler ni même respirer le même air que toi alors barre toi d'ici! Casse-toi! Arrête de me parler et va jouer les super-héros sociaux ailleurs! Hurlais-je tellement fort que le reste des garçons s'étaient attroupés à la porte qui était restée grande ouverte.
Tout le monde voyait mon intérieur recouvert par la saleté. Je mourrais de honte face à eux qui me regardaient médusés. Alors que des larmes de rage et de honte commençait à se former au coin de mes yeux, je poussais l'intrus et les spectateurs à la porte avant de leur claquer la porte au nez, sans porter attention aux contestations de ceux-ci. Ils restèrent longtemps derrière la porte sans que je leur ouvre pour autant, avant de finalement abandonner et de retourner dans l'appartement d'en face. Moi, je restais là, assis contre la porte d'entrée à regarder le vide. L'humiliation était la pire des choses à vivre, et je venais de me la prendre d'un coup.
VOUS LISEZ
Le Saut De L'Ange {Vkook}
FanfictionTaehyung vit seulement pour ses études, aillant abandonné ce qu'il aime réellement uniquement pour le bonheur de ses parents. Mais alors que ses cours de droit sont sa principale priorité, un nouvel arrivant dans sa promotion pourrait bien lui faire...