15h54, Beacon Hills High School.
Nous sortons du bâtiment, Jenna et moi, nous marchons tranquillement et discutons côte à côte, comme à l'accoutumée.
— Toi, conduire une voiture ? Je rigole. Compte pas sur moi pour monter avec toi, je tiens encore à ma vie.
— Oui ! Penses à tous les tours qu'on pourrait faire de nuit.
— J'avoue que c'est stylé, un peu. Peut-être quand tu sauras distinguer ta gauche de ta droite.
Elle fait mine de s'offusquer, ce qui me fait rire encore plus tant son jeu d'actrice est exagéré.
— Shit, j'ai oublié le cadeau de ma mère dans mon casier !
— Merde Jenna ! C'est la septième fois, au moins, que tu me fais le coup du "j'ai oublié un truc" ! Je m'agace, rappelle-moi pourquoi vous deviez vous voir en cachette, déjà ?
Ma meilleure amie baisse la tête, au fond, elle sait que j'ai raison.
Ce type n'est pas bien pour elle, il souffle le chaud et le froid, s'en allant et revenant quand ça lui chante.
Et elle le reprend à chaque fois, et comme toujours, il ne lui apporte que des merdes et du malheur, elle mérite pas ça.— Vas-y, je t'attendrai là. Je lui cède.
Elle me remercie, commençant son chemin à reculons, me promettant de faire vite.
Pauvre Jenna, ce fumier aura raison de toi.Je fais quelques pas rapides, à la recherche d'un endroit à l'écart où me caler.
Quand c'est fait, je descends les manches de mon pull plus bas sous mon poignet, et me mets à observer les gens qui passent.Beaucoup de couples et de groupes, c'est dingue de se dire que toutes ses personnes ont des histoires, des choses à raconter.
L'idée d'être en vie, elle-même, est drôle, paradoxalement complexe.Je continue mon examen silencieux des alentours, m'attardant particulièrement sur un homme.
À peu près quarante ans à première vue, propre sur lui-même. Un petit mètre quatre-vingt et des yeux bleus.
Pas le genre de gars à traîner par ici en temps normal, en tous cas.
L'homme lève les yeux vers moi, à ce moment – merde, il va penser que je le mate –Il amorce le pas et je jurerais qu'il avance dans ma direction, tout au long de son parcours, il ne retire pas une seconde ses yeux me mettant dans un profond malaise.
A environ quatre ou cinq mètres d'où je me tiens, il se fait accoster par deux gars que je connais : Scott et Stiles.
Pfiou, ils m'ont peut-être sauvés d'un potentiel danger.Je les scrute discrètement, d'où je suis je ne peux rien entendre de ce qu'ils se disent.
Dommage, j'aurais bien aimé.À peine deux secondes plus tard, le trio fatal se tourne pour me regarder – Au moins maintenant je peux être sûre que c'est de moi qu'ils causaient. –
J'ai un truc de tartiné sur la gueule ? Je me passe la main sur le visage, juste au cas où.
Le plus âgé d'entre eux, celui que je ne connais pas, prends soin de bien me glacer le sang de son dernier regard, histoire de dire : toi, je t'ai dans mon collimateur.
Fais chier, j'ai un potentiel psychopathe sur le dos maintenant.Jenna apparaît dans mon champ de vision, mettant pause sur toutes les pensées qui lient ce type, au moins pour l'instant.
— T'es sourde ? Je t'appelle depuis deux minutes.
— Ça va, j'étais dans mes pensées.
— On y va maintenant, j'ai un devoir à rendre pour demain.
VOUS LISEZ
Willow The Wisp | TEEN WOLF
FanficWillow - une adolescente au quotidien bancal - est propulsée dans un univers fantastique qui lui était, jusque-là, inconnu. Maintenant bien consciente de sa nouvelle nature, et prête à en découdre avec ses mystérieux ennemis, tout droit sortis de so...