Je me réveillai avec un mal de crâne carabiné. La voix de Yelena résonnant dans mes oreilles.
Quand Anton m'avait amené au Precious à 3h du matin la veille, j'étais resté éveillé jusqu'à épuisement. Je n'avais aucune idée de l'heure à la quelle je m'étais effondrée. J'avais passé tout mon temps dans la salle rouge avec les filles et les frères Mikhailov. Heureusement pour moi, l'iceberg n'était pas présent. Quanta Anton, il avait disparu au sous-sol. C'est ce que Viktor m'avait dit, avant de me mettre un autre shot dans les mains et de m'inciter à le boire.
J'avais aussi appris, depuis peu, que le club avait d'autre section pour d'autre type d'activité. Il y avait une salle de jeux à l'étage, où, parie et jeux d'argent coulait à profusion. Chose totalement illégale en Russie. Puis il y a avait le sous-sol. D'expérience, ce qui se passait dans les sous-sols, ce n'était jamais jolie jolie et j'étais persuadé que ce qui ce passait dans CE sous-sol étais loin des arc-en-ciel et des licornes de l'étage.
— Petite, allez, il est temps d'arrêter de comater. Trancha la vois de Yelena debout à mes côtés.
Je rouvris mes yeux à nouveau, remerciant le ciels de ne pas m'attaquer de lumières agressante. Ce qui ne fu pas de longue durée, après le passage de Yel au rideaux.
Un grognement de mécontentement sorti de mes lèvres alors que j'enfouissais m'a tête profondément dans mon oreiller.
Tuer moi quelqu'un.
En cette instant précis, je maudissais cette vieille peau, de ne pas vouloir me laisser tranquille.
Pourquoi vient-elle me déranger dans mon sommeil? Dans ce lit, si moelleux...
Je n'avais rien contre elle, mais je n'aimais pas être réveillée, surtout si j'étais en lendemain de veille.
— Debout , il est bientôt l'heure de dîner et tu viens à la maison, les garçons vont nous rejoindre plus tard.
J'allais lui demander où ils étaient, puis je me ravisa, me rappelant que ce n'était pas mes ognons.
Je protesta encore quelques minutes avant qu'elle ne me menace de me verser un verre d'eau à la figure.
Une vraie tirante.
Je pris une grande inspiration puis je me redressa dans le lit.
Putain. De. Gravité!
Mon mal de crâne semblait s'intensifier. Je serra ma tête entre mes paume grognant de douleur. Yelena me tendis un vers d'eau accompagné de cachet pour les mal de tête. Que je pris sans me faire prier, la fraîcheur de l'eau dans ma gorge me fis aussitôt du bien. Je n'avais même pas fais attention à ma bouche pâteuse et sèche, avant que l'eau ne touche mes lèvre. Un gémissement de contentement se fis entendre.
Putain, l'eau c'est délicieux.
Je devais avoir une tronche de déterrer. Heureusement, mon visage étais vierge de tout maquillage, me sauvant de l'inconfort d'un réveil maquillé, les yeux collés et la peau en grève. Ce que je pouvais détester ces réveils là.
— Bon habille toi, je t'attends en bas.
La simple penser de sortir de se lit me donnait envie de me flinguer alors descendre des marche? Pas moyen.
Je me trouvais dans la chambre attenante au bureau d'Anton. La même où nous avions couché ensemble pour la première fois. Son odeur imprégnait encore les draps et je me surpris à en apprécier un peu trop l'odeur. Je croyais l'avoir senti me rejoindre a un moment, mais j'étais tellement dans les vapes que cela aurait pu être la simple divagations de mon cerveau.
VOUS LISEZ
If i knew
RomansaJ'étais maintenant assise dans un Jet privé direction un pays que moi et ma mère avions fuis il y a de ça 10 ans, la Russie. Pourquoi? Parce que le jour précédent, un homme m'avait kidnappé et c'étais présenté à moi comme étant mon frère. Un frère...