Aucune histoire n'est comme la tienne.
Va écrire ton histoire
Cette phrase revenait dans ma tête car c'est celle qui avait tout concrétisé pour nous. Cette soirée où tu avais chanté cette chanson inspiré d'une icône, dont je ne me souvenais clairement pas, mais qui m'était destiné. Cette chanson qui avait sauvé notre NOUS lorsque, comme un con, je l'avais cassé.
Nous en avons vécu des aventures atypiques : Une rencontre dans une boîte de nuit, chacun cherchant un plan d'un soir. Un premier rendez-vous dans un parc qui finissait en dispute. Un réveillon de noël à 2, un noël à 5 et un nouvel an à 4.
Our Love is not Love; Our Love is real.
J'aurais bien aimé avoir en ce moment les 5 millions que je t'avais fait gagné, pour ton projet en cours ce temps-là, durant notre premier voyage de couple. Juste pour pouvoir t'envoyer des milliers de roses pour que tu sache que je t'aime.
If I tell you that I love you will you still stick around? So It's in an open heart that I told You that I Love you. This our romance, we don't have to marry, to hang out, to dance... We can just rest in bed for the remaining eternity and love each other.
Cause Love is not love
Our love is new
We were just to heartbreakers breaking all the rules...
Our love is real
And I'm nervous as hell to tell you how I feel...
Our love is free
I let you be you and you let me be me
Ces paroles ont inspiré cette lettre, comme tu as inspiré mon amour. Et je voudrais...
**
- Eh qu'est-ce que tu fais ?
- Euh non rien j'arrive...
Ils sortirent de la maison, dans un empressement flagrant pour la maison familiale. Que devenait la lettre ? Eh bien elle fut rangée, lorsque cette voix qu'il trouvait enjôleuse l'avait surprise, dans ce même empressement dans un tiroir d'où elle ne sortira qu'à un moment spécial. Elle restera inachevée marquant ainsi l'atemporalité de leur amour.
Liamsons
VOUS LISEZ
Recueil de mes pensées
PoesíaMini textes sortis tout droit mes pensées joyeuses, tristes, envieuses... Hope you will find you somewhere😜🤭