Une activité culturelle pourrait être sa définition. Atemporel résumerait sûrement à la perfection sa qualité première. Aimé de son regard des yeux du monde.
Une symphonie bizarrement harmonieuse de sons et silences qu'elle interprète. Cette poésie moderne donnant lieu à des rythmes envoûtants, à des timbres encore inconnus de par leurs époques et à des nuances changeant noir et blanc en gris.
Ses réceptacles ne pourront qu'accepter de l'accueillir. Le corps la partageant au travers de mouvements harmonieux, de faciès tristes. Des voix pouvant partager la joie, la tristesse ou encore intimer une atmosphère de libération et créant la destruction du bon sens.
Nous accompagnant depuis la préhistoire, elle est la forme d'expression individuelle la plus collective que le monde aurait pu connaître.
Beethoven et ses symphonies ou encore Mozart et sa flûte enchantée n'aurait su inspirer les autres lignes de cette page mélangeant noir et blanc aussi bien que Pretty heart de Beyonce.
« People help the people. »
La musique, serait-elle ainsi une personne ? Car de par ce titre, BIRDY voudrait nous dire que les personnes qui nous entourent sont un grand secours pour nous. Qu'en est-il lorsque ce secours vient pour la plupart du temps exclusivement de la musique ?
Les deux amours de ma vie se sont transformés en des symphonies apaisantes, mon for intérieur est un amalgame de rythmes qui ont façonné mon être, révélant ma symphonie intérieure. Car oui, tout le monde possède une symphonie intérieure qui fait de lui cet être unique qu'il/elle revendique depuis sa venue sur terre.
Cette chanson qui définit ton tempérament colérique, justifiant la douceur de tes mots et gestes, ou la tyrannie dont tu fais preuve. Elle traduira tes peurs comme celle de finir seul ou encore tes ambitions de richesse.
Elle recèle tellement plus que des mots, de la musicalité. Elle... Elle... Si on peut perdre le verbe en parler pourquoi pas en écrit ? Car oui, je viens de le perdre. C'est l'effet de la musique.
J'écoute en ce moment encore A thousand year. Mon cœur se serrant, pourquoi eh bien Life is a Bitch, what would I say else ? Now that I hear it... I just want to remain that Angel with A Shut gun who is fighting for his existence, not caring if heaven would take him back, but protecting what he has...HIM
Cause all the texts we could write would never be enough to define that creation... Love the music unconditionally...
Mes textes sont ma musique, le reflet de ma symphonie intérieur. Changeante et irrégulièrement régulière, les 4 saisons n'y feraient certainement pas concurrence.
Liamsons
La musique :
« Une dangereuse drogue»
« Est le changement d'une chose en un état simple»
« Tout un univers, restant pour autant la meilleur création de l'espèce humaine»
VOUS LISEZ
Recueil de mes pensées
PoesíaMini textes sortis tout droit mes pensées joyeuses, tristes, envieuses... Hope you will find you somewhere😜🤭