Avec l'importante concentration des Brûlés dans la forêt bordant l'école d'Alphéa, Miss Dowling et Saul Silva prirent la décision de mettre en place de manières récurrentes des patrouilles composées des meilleurs spécialistes et meilleures fées de l'esprit de l'école, afin de surveiller l'avancée de ses créatures monstrueuses sur les territoires de l'université magique.
Tandis qu'une de ces équipe s'activait à finir sa patrouille afin de pouvoir rapidement se réfugier dans la chaleur et le confort de leurs draps, une des fées se stoppa, arrêtant par la même occasion son groupe qui tournèrent instantanément vers elle des regards inquiet. Alors que ces yeux à l'origine bleu virèrent à une couleur anthracite brillant de mille feux un des spécialistes présent posa la main sur son épaule.
« - Qu'est-ce que tu sens ? Demanda le jeune homme un air inquiet accroché sur son visage. Un brûlé ? Il tourna sur lui même afin de contrôler les alentours la main posé sur le pommeau de son arme, prêt à se battre. Néanmoins la fée de l'esprit secouait la tête de gauche a droite.
- Non, j'ai l'impression que c'est une personne. » Dit la fée en relevant brusquement la tête. Elle tourna sur elle-même puis fixa une direction dans la forêt. Poussée par une force inexpliquée la jeune femme se mise à courir sous les appels inquiets de ses camarades.
Elle n'écoutait pas les voix de ses amis la suppliant de revenir vers eux. Elle courut sans s'arrêter comme absorbé par les sensations qui apparaissaient en elle au fur et à mesure qu'elle avançait, une sensation désagréable vint retourner l'estomac de la jeune femme. Ses oreilles bourdonnaient et sa vu devint subitement flou, alors qu'elle allait s'arrêter pour reprendre son souffle, elle le vit.
Un corps. Inerte. Blanc et tâché de sang.
La fée hurla à s'en arracher les poumons, ce qui alerta son groupe qui arriva quelques secondes après. Et ils découvrirent l'horreur de la scène.
Une jeune femme dont les vêtements étaient déchiré, laissant apercevoir a certains endroits sa peau maculée de sang. La majorité du groupe céda à la panique en répétant qu'il ne fallait pas traîner dans les parages. Un des spécialistes s'approcha à pas lent de la jeune fille en fronçant les sourcils.
« - Riven qu'est-ce que tu fais ? Prononça une des spécialistes en attrapant le bras de son camarade. Il tourna vers elle un regard noir. Elle est morte, c'est inutile rentrons.
- Ça ne coûte rien de vérifier. Et puisque vous avez tous la frousse d'approcher un cadavre je vais le faire. Il se dégage avec dureté de la poigne de la blonde qui soupira d'agacement, il reporta son attention sur le corps à ses pieds. Il se baissa à sa hauteur avant de délicatement décaler les cheveux brun de la jeune femme et posa ses deux doigts au creux de son cou. Il soupira de soulagement et regarda ses camarades. Elle respire, il faut la ramener à Alphéa. Il regarda à nouveau ses amis avec un regard autoritaire. Maintenant ».
***
Welcome !!
Bienvenue dans mon tout premier prologue de ma toute première fanfiction !!
Sur... Riven !! Et oui les filles pas de Rivusa ici malheureusement...
❄️❄️❄️
VOUS LISEZ
A L O N E : winx
FanfictionUn corps endolori. Un passé oublié. Des pouvoirs endormis. Voilà comment débute l'histoire d'Aphéléia dans l'autre monde. Coupé de ses souvenirs et de ses capacités magiques, la jeune fée aux pouvoirs en sommeil doit apprendre à se découvrir à no...