« 𝘐'𝘮 𝘯𝘰𝘵 𝘢 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘺 »

466 15 1
                                    

J'ouvris subitement les yeux en avalant une grosse goulée d'air. Mes iris se plantèrent sur un plafond immaculé de blanc et la panique m'envahit soudainement.

« - Terra ! Terra ! Elle vient de se réveiller ! » Hurla une voix dans mes oreilles.

Je sauta hors du lit dans lequel j'étais allongée à une vitesse folle en posant un regard mauvais sur la jeune femme en face de moi. Je recula d'avantage lorsqu'une deuxième fille arriva face à moi, je recula sans m'arrêter jusqu'à ce que mon dos rencontre la froideur du mur derrière moi. Les yeux de l'une des deux jeunes femmes devinrent violet accentuant mon sentiment de panique.

« - Terra elle a peur ! Dit cette dernière en me fixant. Salut, je m'appelle Musa, elle c'est Terra. Elle désigna son amie de la main, je la fixa d'un œil mauvais, tandis que la dénommé « Terra » me salua en secouant la main. On est là pour t'aider. Ajoute la brune en me lançant un sourire qui ce voulu réconfortant.

- Je suis où et vous, qui êtes vous ? Dis-je en les fixant une à une, un mélange de panique et d'énervement dans les yeux.

- Tu es à Alphéa, l'école des fées ! Dit la plus rondelette des deux.

- Alféa... Des fées ? Je fronça les sourcils en fixant les deux personnes face à moi. La dite Musa se tourna vers son amie.

-Va chercher miss Dowling. La petite rondelette partit en courant faisant monter ma pression en flèche. Écoute moi, respire, fais comme moi. Fais moi confiance ». Je la fixa dans les yeux en me calant sur le rythme de sa respiration ce qui eu pour effet de me calmer.

Soudainement une dame bien plus âgée que les deux jeunes filles arriva en courant, ses cheveux bruns étaient tirés en un élégant chignon et son tailleur gris lui donnant un air strict. Elle posa les yeux sur moi et instinctivement j'eu envie de faire confiance à cette femme. Elle dégageait quelque chose de rassurant. Elle s'approcha de moi en me parlant comme si elle m'avait toujours connue.

« - Je suis Miss Dowling, la directrice de cette école. Comment t'appelles-tu ? Me dis doucement la femme en me couvrant d'un regard bienveillant.

- Aphéléia...

- Aphéléia ? C'est très jolie comme prénom ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivée ? Je fronça les sourcils en tentant de creuser dans ma mémoire, mais rien ne vint.

- Je... Je ne... Je ne me souviens de rien. Pourquoi ? C'est normal ? Pourquoi je me souviens de rien ? La panique monta en moi et les yeux de la directrice devinrent immédiatement blanc, elle me sourit l'air de dire que ce n'était pas grave. Je me sentis alors instantanément apaisée.

- Ne t'inquiètes pas Aphéléia. Ta mémoire reviendra dans quelques jours. Elle s'approcha encore plus de moi, jusqu'à toucher mon épaule gauche avec sa main accentuant encore plus ce sentiment de plénitude qui ne cessait de m'envahir. Est-ce que ça te dit de prendre un petit thé ? Comme ça je pourrais répondre à toute les questions que tu te poses ! Elle posa délicatement sa main dans le bas de mon dos, en me poussant doucement vers la porte me faisant passer devant les dénommées Musa et Terra, qui me lancèrent un sourire de réconfort. Je me laissa faire malgré la peur qui me submergeait. Merci mesdemoiselles, vous pouvez retourner à vos occupations. On se voit cet après-midi en cours ! »

***

« - Donc, si j'ai bien compris, on se trouve actuellement dans une école magique, appelé Alféa, où se trouve des fées et des spécialistes. Dans le royaume de Solaria, qui n'est rien d'autre qu'un des royaumes les plus puissants de votre dimension et tout ceci dans un nouveau monde. Dis-je en regardant bêtement Miss Dowling, ne sachant pas si je dois rire ou pleurer. Cette dernière confirma en me souriant chaleureusement. Mais même si tout ceci est vrai, je ne suis pas une fée, j'ai m'égarer après une soirée un peu trop alcoolisé. Je peux ne pas posséder de pouvoir magique.

- Contrairement à ce que tu peux penser, elle contourna son bureau tout en me fixant, avant de s'asseoir sur ce dernier, je ressens une magie très puissante en toi on peut la sentir à des kilomètres, mais aussi le portail qui protège cet école ne t'aurais pas laisser passer si tu ne possédais pas de pouvoirs. Je fronça les sourcils en regardant avec attention le bout de mes doigts. De plus, je ne veux pas t'effrayer, dit elle en attirant encore une fois mon attention, mais tu es la seule personne que les brûlés n'ont pas tués.

- Les brûlés ? J'arqua un sourcil en fixant la directrice face à moi. Elle soupira en croisant les bras.

- Les brûlés sont des monstres extrêmement dangereux, lorsqu'ils t'attrapent tu ne peux t'en échapper, mais si par miracle tu arrives à t'enfuir. Si le brûlé t'as griffé ou mordu, tu es voué à mourir. Je la fixa les yeux grands ouverts comme des billes. La seule solution, possible est de tuer le brulé à l'origine de la blessure. Pour ton cas, aucun brûlés n'a été abattu ces deux dernières semaines et tu m'as l'air en parfaite santé ».

Je ne comprends absolument rien, si ça se trouve je suis tombé dans un asile de fou et ils vont me découper en petit morceaux et revendre mes organes. Même si je n'ai absolument aucun souvenirs de mon passé, tout ceci me semble quand même absurde et grotesque. Miss Dowling dû sentir mes doutes et mes tourments.

Cela me paraît logique puisque c'est une fée de l'esprit si j'ai bien compris.

Elle s'approcha de moi et posa ses mains sur mes épaules pour les frictionner doucement.

« - Bien, quelle heure est-il ? 11h46 ? Parfait, je vais t'emmener voir ta nouvelle chambre, et te présenter tes nouvelles colocataires. Elles te feront visiter l'école. Tes cours commencent cet après-midi à 14h pétante. Je le regarda avec de grand yeux. Oui je sais, ça fait tôt.

- Mais je n'ai jamais utilisé ces... mes pouvoirs. Qu'est-ce que je vais faire dans ces cours ! Je la fixa en triturant mes doigts. Elle me regarde en soupirant et commença à s'éloigner, se dirigeant vers la sortie de son bureau. Je l'interpella soudainement en me mettant rapidement debout. Attendez, je n'ai aucune affaires... Et je ne pense pas passez inaperçu avec ça... Je désigna de mes bras ma tenue actuelle, si on peut encore parler d'une tenue...

- Je pense qu'il n'y aura aucun problèmes pour tes nouvelles camarades de te prêter des vêtements pour aujourd'hui. Pour ce qui est du reste de ton séjour ici, ne t'en fais pas. Je m'occupe de tout ».

***

Hellooo!!!

Deuxième chapitre de cette fanfiction !!
J'espère que le début vous plaît, si vous avez des conseils n'hésitez pas je suis preneuse (tant que cela est fait dans la bienveillance évidemment)!!

Rendez-vous au chapitre 3 les
coupines !!!❄️❄️

A L O N E : winxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant