« 𝘠𝘰𝘶 𝘩𝘦𝘢𝘳𝘥 𝘪𝘵 𝘢𝘭𝘭... »

298 21 2
                                    

« - T'es sérieux ? La voix de Sky résonna dans la cour vide de l'aile ouest, maintenant trempée par la pluie. Tu fais quoi tu me fuis ?

- Ça va. Riven se retourna avec hargne vers Sky. Dis-moi que je suis une merde vas-y lâche toi. Il écarta les bras avec défi face au blond

- Evidemment, c'est pas nouveau. Mais depuis que tu... Sky fut rapidement coupé par la voix de Riven qui s'éleva dans un élan de colère.

- Depuis que quoi exactement ? Le brun s'approcha vivement de son ami. Continue j'ai hâte d'entendre la suite. Le ton froid employé par Riven me mit des frissons dans le dos, je me mise sur la pointe des pieds pour espérer voir un peu mieux l'altercation dont j'étais spectatrice.

- D'accord. T'as passé un nouveau palier dans la connerie, depuis que tu te tapes Béatrix.

- Oh ouais et c'est l'éclate. Riven ricana sur un ton hautain m'arrachant un soupir désespéré.

- Tu peux m'écouter Riven ?

- Je t'écoute Sky, je m'entends bien avec elle. C'est la seule fille de l'école qui m'apprécie sans vouloir me changer. Je fronça les sourcils à l'entente de cette phrase, il a une réelle envers elle et je dois avouer que bizarrement ça me fait mal au cœur.

- Je passe pourquoi moi ? Le ton de Sky semblait résigné, presque suppliant envers son ami.

- Pour le gars qui se croit toujours meilleur que moi. Et d'abord pourquoi tu me prends la tête avec ça ? C'est toi qui à déjà une copine. Évite de courir après les premières années alors que tu as ta petite princesse. C'est vrai que pour le coup, Riven marque un point.

- C'est pas ce que tu crois. Je fronça d'avantage les sourcils, c'est absolument ce que tout le monde croit. Comment peut-il, ne serait-ce qu'un instant penser réussir à nous berner comme ça.

- T'en est sûr ? Parce que c'est ce que tout le monde voit, y compris Stella. Pour une fois nous sommes sur la même longueur d'onde.

- Et tu penses à Aphéléaia ? Hein ? Mes yeux se plissèrent d'étonnement à la prononciation de mon prénom, que je ne pensais pas voir apparaitre dans cette conversation. Tu crois que je vois pas ton jeu avec elle.

- Il n'y a rien avec cette fille. Je m'en tape totalement de sa vie, elle est inutile et incompétente, j'ai hâte qu'elle se fasse à nouveau attaqué par des brûlés au moins on sera débarrassée. Ma bouche s'ouvrit sous le choc, et devant la violence de ces paroles à mon égard, je me figea sur place en entendant le ton totalement détaché de Riven.

- Tu ne penses pas ce que tu dis. La voix de Sky me força à revenir à moi-même et à reprendre la situation en main, malgré mon choc je dois paraître indifférente à la situation, même si c'est dur.

- Oh que si je le pense. Je n'ai jamais était aussi honnête ».

Bizarrement mon coeur se déchira à l'entente de cette phrase, je pensais qu'on s'entendait un minimum bien lui et moi, mais au final ce n'était qu'une mascarade. Pourquoi et dans quel but ? Ça je ne le saurais peut-être jamais, et quand bien même. A quoi cela m'avancerait maintenant ?

Un mélange de tristesse et de haine se mélangea en moi, me poussant à m'éloigner le plus possible de cette personne qui commençait doucement et étrangement à m'attirer.

Mes jambes me dirigèrent d'elle-même vers l'appartement des Winx. Une fois enfermé entre les murs rassurant de mon nouveau cocon, je soupira d'apaisement, j'inspecta l'appartement. Aucune traces des filles.

A L O N E : winxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant