Pdv Hyunjin :
Cela fait déjà un mois que T/P et moi sortons ensemble. Nous sommes toujours aussi heureux que le premier jour, et je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce les choses se passent aussi bien étant donné ma vision d'un couple quelques mois plus tôt. En plus de ça, malgré les remarques sarcastiques de certains et les éventuels problèmes d'humeur que l'on rencontre dans un couple, T/P et moi ne nous battons jamais. Je peux vraiment dire que ma vie est parfaite en ce moment.
Le week end dernier, nous sommes allés au cinéma ensemble et nous avons vraiment passé la meilleure des soirée. C'était notre premier date officiel et je dois avouer que j'étais pas mal stressé. Nous avions l'habitude de juste resté collés l'un à l'autre chez moi lorsque nous nous voyions, mais le fait de sortir ainsi n'était pas déplaisant. J'avais l'impression de montrer au monde entier que cette bombasse était à moi. Un vrai plaisir.
En plus de ça je peux me venter d'avoir la chance de voir ma petite amie tous les jours. Le fait qu'elle travaille dans le même établissement que moi nous permet de manger tous les jours à la cantine ensemble, et je peux lui souhaiter bonne nuit tous les soirs. "Je n'aurai jamais pensé être heureux d'une telle situation."
Aujourd'hui encore, j'ai la chance de voir T/P en classe. Et comme tous les jours, je peux assurer qu'elle est sublime. Mais quelque chose à l'air... Différent.
Lorsque j'ai vu TP rentrer dans la salle de classe, elle me paraissait ailleurs. Et encore maintenant elle a l'air préoccupée, comme si quelque chose n'allait pas. J'ai essayé plusieurs fois de lui faire signe afin de lui demander si tout allait bien, mais à aucun moment elle n'a daigné regarder dans ma direction. "Qu'est ce qu'elle peut bien avoir ?"
"- Hyunjin arrête donc de t'agiter et fais ton travail. Interpella le professeur.
- Oui monsieur."
Je décida après quelques instants de faire ce que le prof me demandais et de remettre mon questionnement à plus tard. Seulement, lorsque j'observa la silhouette de ma petite amie comme je le faisais à chaque cours, quelque chose m'interpella. "Qu'est ce que-"
Sous le drap qu'elle essayait tant bien que mal de maintenir en place, très exactement sur le haut de sa jambe, une blessure qui s'apparentait à un bleu. "Comment elle s'est faite ça ?" Après quelques secondes seulement mes pensées se tournèrent vers le père de T/P qui n'avait toujours pas changé son habitude violente. Mais peut être que je me trompais ?
Je regardais les minutes défilées jusqu'à la fin de l'heure. Je n'avais qu'une envie, c'était de découvrir ce qui avait bien pu mettre ma petite amie dans cet état.
La fin de l'heure sonna et je m'empressa de ranger mes affaires alors que T/P était partie se rhabiller comme à son habitude. Je la vis ressortir de la salle où elle se changeait à peine une minute plus tard et elle se dépêcha de sortir de la classe. Je sortit de la salle a peine quelques minutes plus tard mais elle n'était plus là. Elle avait réussit à se volatiliser malgré le temps record que j'avais pris pour me préparer.
"- C'est quoi ce délire ?"
Je la chercha toute la journée après ça, mais aucune trace d'elle. Je commençais vraiment à m'inquiéter. Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'elle fuit ainsi ?
Lors de la pose de midi, je rejoignis Jisung qui m'attendais sur un banc près de la cantine. Il vu dès que je m'assis que quelque chose n'allait pas et s'empressa de me questionner. Son sens de l'observation m'étonnera toujours autant.
"- Ca va pas Hyunjin ?
Je le regarda un instant avant de cacher mon visage dans mes mains avec un long soupir.
VOUS LISEZ
❛ Ma Muse ❜ || Hyunjin X Reader
FanfictionImagine : Tu es embauchée pour poser nue devant toute une classe. Alors que tu pensais pouvoir supporter le regard de tous ces hommes, il y a le sien. Des yeux perçants dans lesquels tu n'as aucun mal à voir la passion qui y réside. Il a fait...