Chapitre 14

1.1K 52 37
                                    

Pdv T/P:

----------------⚠️Lemon🍋-----------------

Hyunjin, qui n'osait pas poser le regard sur moi un peu plus tôt, me regardait maintenant avec insistance. Le film que nous avions choisit défilait encore en arrière plan, mais nous n'y faisions plus attention. Nos regards étaient plongés dans celui de l'autre et nos visages étaient tellement proches que nos souffles se mélangeaient. Seulement, il ne bougea pas. Il décida de rester ainsi, face à moi, sans faire le moindre mouvement. C'était insupportable.

J'avais l'impression d'être une totale perverse, à vouloir être sauvagement prise par lui. Je voulais que nos lèvres se rencontrent et ne se quittent jamais. Nous n'étions certes pas ensemble depuis longtemps, mais notre attirance sexuelle, elle, avait toujours été présente. J'avais envie de lui et je savais qu'au fond de lui lui aussi avait envie de moi. Seulement je ne voulais pas avoir l'air d'une énorme obsédée devant lui. Attendre ainsi était certainement l'épreuve la plus dure que j'avais enduré depuis longtemps.

Mon esprit s'embrasa subitement en pensant à tout ce qui pourrait arriver dans les minutes qui suivraient celle-ci. Mon corps devenait plus chaud et mon souffle plus saccadé. Je voulais savoir ce que ça faisait d'être enlacé par l'homme que l'on désirait. Et je ne voulais plus attendre.

"- Hyunjin."

Il observa un court instant mon regard désespéré et comprit ce que je lui demandais. Plus rien ne m'importait, je le voulais.

Il ne fallut pas longtemps pour que Hyunjin s'empare enfin de mes lèvres. Il avait compris le but de mon appel en quelques instants et s'empressa de répondre à mon supplice. Comme je l'espérais, cette action me soulagea. Je pouvais enfin m'abandonner dans ses bras.

Je me rapprocha de lui alors qu'il passa une de ses mains à l'arrière de ma tête, glissant ses doigts dans mes cheveux pour les empoigner. Cette action me fit lâcher un grognement, mais je ne l'arrêta pas. J'aimais la sensation d'être contrôlée par lui. Qu'il me possède et puisse faire de moi tout ce qu'il voulait. Je fis automatiquement la même chose, craignant que ce soit lui qui mette fin à notre baiser en premier.

Malheureusement, notre excitation avait pris le dessus, et nos souffles étaient maintenant trop rapides pour ne pas reprendre une bouffée d'air. Il s'écarta donc de moi un court instant, et je sentit mon cœur se resserrer à l'idée de ne plus sentir son corps se frotter au miens. "Je suis vraiment une obsédée." Il profita de notre courte pose pour enlever son t-shirt et me poussa doucement afin que je m'alonge sur le canapé, juste en dessous de lui. Je pouvais sentir mon poux s'emballer à l'idée de ce qui allait suivre. J'allais enfin pouvoir gouter à celui qui me rendait dingue.

Mais avant d'aller plus loin, je profita du moment de répit pour admirer l'homme qui se présentait à moi. Son corps était aussi parfait que les traits de son visage. Je tendit ma mains vers ces abdos afin de caresser ce cadeau que me faisait la vie. Je sentit son corps réagir à ma caresse, sa peau frissonnait alors que je la caressait du bout de es doigts. Et l'idée de lui procurer cet effet m'excitait. Je voulais en voir plus de lui, je voulais voir toutes les parties de lui qu'il m'avait caché jusqu'à maintenant. Je voulais qu'il me supplie de ne jamais m'arrêter. Qu'il reste à tout jamais à mes côtés, qu'il se rende compte de combien il me veut.

Je me redressa alors doucement et me retrouva à auteur de son torse. J'en profita donc pour y déposer quelques baiser sans lâcher le regard tendu que nous nous échangions. Je commença d'abord par embrasser ses pectoraux, puis ses abdos. Un par un. Jusqu'à arriver à la limite de sa ceinture. Je pouvais voir ses joues rougir de plus en plus au contact de mes lèvres sur sa peau.

❛ Ma Muse ❜ || Hyunjin X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant