Pdv extérieur :
"- Jisung ? Felix ? Qu'est-ce que vous faites là ?
- Yo Hyunjin ! C'est une longue histoire, on peut rentrer ?
Hyunjin n'aurait pas eu de raison de refuser en temps normal. Il était habitué à ce que son ami se pointe à l'improviste et passe le reste de la journée chez lui. Seulement aujourd'hui ce n'était pas possible. Il savait que ça serait suspect, mais il se devait de refuser. Il ne voulait pas que T/P soit vu ainsi et que leur relation soit exposée avant qu'il n'ait pu leur annoncer.
- Désolé Ji mais là maintenant je peux pas trop.
- Ah ?
- Ouais j'étais en plein ménage et là c'est vraiment le bordel, en plus ça pu les produits ménagers.
L'artiste avait sorti la première excuse qui lui était venu à l'esprit. Mais son ami détecta presque instantanément son mensonge, passant son regard par dessus l'épaule de Hyunjin.
- Je ne vois rien de déranger.
- Et on ne sent rien du tout. Renchérit Félix qui se tenait toujours à côté.
Hyunjin était démasqué. Il aurait juste dû dire qu'il avait la crève ou quelque chose qui les aurait fait fuir. Son visage se décomposa alors que ses deux meilleurs amis le dévisageait, attendant d'entendre la vérité. Jisung se permit alors de reprendre :
- Qu'est ce que tu nous cache Hyunjin ?"
Le dénommé laissa s'échapper une goutte de sueur qui déferla le long de son visage. Ses lèvres tressautèrent, ne sachant plus quelle excuse raconter à ses amis et cela ne passa pas inaperçu.
Jisung et Félix en étaient sûrs à présent. Leur ami leur cachait quelque chose, et ils voulaient savoir quoi. Il s'échangèrent un rapide sourire avant d'attraper Hyunjin afin de le pousser vers l'intérieur. Celui-ci se débattu, totalement désemparé face aux deux hommes. Mais il ne faisait pas le poids. Le duo était bien trop fort et déterminé pour lui.
Hyunjin fut pousser jusqu'à ce que les deux jeunes hommes soient totalement rentrés. De cette façon, il n'y avait plus aucune chance pour lui de se débarrasser d'eux.
Une fois tous les trois à l'intérieur, les deux assaillants lâchèrent leur victime afin de mieux observer les alentours. Tous leur paraissait parfaitement normal avant que leurs yeux ne s'arrêtent sur une femme. Oui, une femme. Jisung n'en revenait pas.
"- Que- Att- Pourquoi-"
Le jeune brun peinait à trouver ses mots. Son meilleur ami ? Qui refusait catégoriquement de se retrouver avec une personne du sexe opposé ? Et qu'il croyait toujours puceau ? Avait invité une femme chez lui ?
T/P se tenait dans le salon. Ne sachant pas quoi faire elle était restée planté comme un piquet en plein milieu de la pièce à vivre. Elle compris néanmoins lorsque son regard se posa sur Hyunjin que celui-ci était aussi paniqué qu'elle. Mais contrairement à elle, lui n'était pas à moitié nue devant des gens qu'il ne connaissait pas.
Hyunjin paniqua presque instantanément en comprenant l'urgence qu'il y avait ici. Il se plaça automatiquement entre ses amis et sa petite amie afin de leur bloquer la vue, chose qui ne marcha pas vraiment.
"- C'est pas ce que vous croyez ! S'exclama le jeune artiste paniqué."
Seulement son explication était bien trop courte et les deux amis avaient déjà eu le temps de comprendre ce qu'il se passait dans cet appartement. Ils s'échangèrent donc un regard complice avant de fixer de nouveau Hyunjin avec un sourire moqueur sur leur visage. Ce n'était pas si surprenant que cette scène arrive d'habitude, mais pour les deux amis de celui qu'ils croyaient asexuel, c'était mémorable. Ils voulaient que cet instant soit si traumatisant pour Hyunjin qu'il en parlerait même à ses petits enfants.
VOUS LISEZ
❛ Ma Muse ❜ || Hyunjin X Reader
FanfictionImagine : Tu es embauchée pour poser nue devant toute une classe. Alors que tu pensais pouvoir supporter le regard de tous ces hommes, il y a le sien. Des yeux perçants dans lesquels tu n'as aucun mal à voir la passion qui y réside. Il a fait...