De ma faute

164 13 3
                                    

Pdv Hatsuka

J'ouvre tranquillement les yeux et m'aperçois que je suis dans un futon et dans une maison qui n'est pas la mienne, même si je n'ai plus vraiment de maison... Je me redresse rapidement dû à la surprise et regarde autour de moi.

Hatsuka- Dans quelle galère je me suis encore mise?

Je me frotte les yeux et me rappelle soudainement des événements d'hier. Je touche mon front du bout des doigts et me rends compte que ma fièvre s'est apaisée, c'est sûrement à cause de cette fièvre que je n'ai plus gros souvenirs de ce qui s'est passé avant que je ne sombre dans les bras de Morphée. Je tourne légèrement ma tête et retrouve Tohru allongée à mes côtés, « elle dort... elle a l'air tellement paisible et adorable... » je souris légèrement, d'un petit sourire sincère. Voir ma sœur apaisée et heureuse est tout ce que je demande, elle représente tout ce qu'il me reste, elle est ma dernière source de bonheur.

Je me lève et prends soin de bien la border. Je me dirige ensuite vers la porte et manque de trébucher sur un pantalon bien trop long. Mais... ce ne sont pas mes vêtements... J'arrive pas à le croire, je porte les vêtements de Yuki! C'est sûrement Tohru qui a prit le soin de me changer avant de me coucher. Sinon ça aurait été bien trop gênant.

Je tire la porte coulissante et tombe nez à nez avec Yuki.

Yuki- Hatsuka! Tu es réveillée! Tu vas mieux?

Il se dirige vers moi.

Hatsuka- Euh.. o-oui! Je vais très bien! Merci de demander

Il sourit doucement et me tend un sac.

Yuki- Content que tu ailles mieux. Tiens, je crois avoir trouvé toutes vos affaires ainsi que la photo de votre mère.

Hatsuka- Oh merci, Tohru va être super contente! Mais attends... Tu as déterré toute la tente seul!?

Yuki- Non non! Bien sûr que non!

Hatsuka- Comment as-tu fait??

Yuki- Oh, ça... c'est un secret, il porta son index sur ses lèvres suite à ses paroles.

Hatsuka- Mais-

Une Tohru sauvage déboula brusquement dans le cadre de porte.

Yuki- Bon matin Honda-san! Bien dormi?

Tohru- Oui merci Sohma-kun!

Elle tourna sa tête en ma direction.

Tohru- Oh mais c'est la photo de maman! Comment vous avez fait??

Hatsuka- C'est Yuki, il est parti déterrer la tente ce matin

Tohru- Tout seul!? Comment il a fait??

Je lui ébouriffe les cheveux.

Hatsuka- C'est un secret apparemment

Yuki- Dorénavant vous habiterez ici jusqu'à la fin des réparations de votre maison, Shigure est aussi d'accord

Tohru- Merci beaucoup pour votre hospitalité! Mais vous êtes sûr que ça ne vous dérange pas?

Shigure apparu brusquement derrière Tohru

Shigure- Vous aimez faire la cuisine et le ménage?

Hatsuka- Non.

Tohru- Oui ça ne me dérange pas

« Tu étais là »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant