Un passé méconnu

158 10 6
                                    

Pdv Hatsuka
Tohru et moi descendons les marches de l'école pour rejoindre nos casiers.

Hatsuka- Je vais y aller tout de suite je crois, je dois arriver d'avance au dojo, tu peux faire la route seule?

Tohru- Ne t'inquiète pas, je serai correcte

Hatsuka- D'accord, je te fais confiance, mais ne traîne pas sur la route, tu as aussi du travail ce soir!

Tohru- Je sais, je sais!

Alors que je me rendais avec Tohru aux casiers, devinez qui nous avons croisé? Surprise
surprise! Oui oui c'est bien Yuki. Depuis que je suis dans sa classe je ne fais que le croiser, je trouve ça... assez particulier, mais bon.

Hatsuka- Bon moi je dois vraiment y aller, à plus tard Tohru!

Tohru- Prends soin de toi Hatsuka!

Hatsuka- Merci toi aussi!

Et je suis partie sans même avoir adressé la parole à Yuki... Je suis minable quand même... Mais oh! J'étais pressée! Et je le suis encore d'ailleurs...

Pdv Tohru

Tohru- Soma-kun! Merci pour ce matin!

Yuki- Ce n'est rien, oh et désolé pour Shigure

Tohru- Non ne t'inquiètes pas, il a été super gentil avec nous!

Yuki- Je me trompe ou Hatsuka était avec toi à l'instant?

Tohru- Non tu ne te trompes pas, elle est partie rapidement

Yuki- J'ai entendu dire qu'elle était bonne en sport... elle a un entraînement, c'est ça?

Tohru- À vrai dire... elle apprend à des jeunes le karaté, elle s'y entraîne aussi, bien évidemment

Yuki- Oh je vois, ce serait bien de la voir faire un jour ou l'autre

Tohru- Ma sœur est super forte! Crois-moi!

Yuki- Je n'en doute pas!

Yuki et moi avons fait la route ensemble en discutant des signes du zodiaque, en particulier celui du chat. Il trouve que le chat est un idiot, va savoir sur quoi il fonde son avis, mais je respecte parfaitement ses goûts. Je me demande bien par contre pourquoi a-t-il une idée si précise sur le chat, c'est comme s'il le connaissait personnellement, mais bon, je me fais sûrement des idées!

Après ça, nous nous sommes séparés et je me suis rendue à mon travail.

Ellipse de quelques heures

Pdv Hatsuka

Après avoir fini de faire cours aux petits et de m'être moi même entraînée, je suis allée en direction de notre « charmante » et « adorable » tente qui nous sert de maison. Tohru devrait sûrement déjà y être à l'heure qu'il est. Je rentre dans cette dernière et y retrouve comme prévu ma sœur à l'intérieur en train de faire ses devoirs.

Tohru- Hatsuka! Tu es enfin rentrée!

Elle me sert dans ses bras

Hatsuka- Tu faisais tes devoirs? Je devrais aussi m'y mettre... mais j'ai la tête qui tourne en ce moment, je crois bien que je suis trop fatiguée

Tohru- Tu devrais aller laver ton visage, ça devrait te réveiller!

Hatsuka- C'est une bonne idée! J'y vais de ce pas!

« Tu étais là »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant