Après une semaine sans nouvelle, Regina avait décidé d'appeler David pour avoir des nouvelles d'Emma, elle n'avait pas le courage d'appeler directement Emma et avait peur de ce qu'elle pourrait lui dire. Elle prit alors son téléphone et appela David.
"Dring,Dring,Dring,
David - Regina! Ça me fait plaisir que tu appelles, mais je t'avoue que je suis un peu surpris tout va bien?
Regina - A vrai dire pas tellement David, Emma est partie...
David - Quoi? Mais pourquoi ? elle ma rien dit, attend je vais l'appeler
Regina - Attends!! C'est de ma faute...
David - Quoi ? Tu as été trop dur avec elle ? Roh je la pensais plus solide que ça quand même.
Regina - Non David, oui au début j'ai été dur avec elle mais elle est tellement formidable que je n'ai pas pu garder ma carapace longtemps et il s'avère que...
David - Elle est tombée amoureuse...?
Regina - Pourquoi tu dis ça?
David - Parce que je sais que tu est carrément l'Ideal d'Emma une femme forte, indépendante, magnifique, avec un sacré caractère pour lui faire face. Elle a dû avoir peur Regina qu'est ce qui c'est passé?
Regina - Ca fait déjà quelques jours que je me suis rendu compte que je développe des sentiments pour Emma et -
David - WHOUA Regina Mills développe des sentiments pour quelqu'un ?? *ahahah*
Regina - Fermes la Nolan, c'est déjà assez dur pour moi de mettre ma fierté de côté et de t'appeler!
David - Pardon Regina mais depuis aussi loin que je te connaisse tu n'as jamais réagit comme ça pour quelqu'un, encore moins pour une femme et il fallait que ca soit ma cousine c'est assez risible quand même. *ahahaa* Pourquoi tu ne l'as pas appelé directement Regina ?
Regina - J'ai peur de sa réaction, j'ai peur de son rejet...
David - Pourquoi qu'est ce qu'il sait passé
Regina - Elle est venu me sortir d'une situation gênante au salon du vin en faisant croire que l'on était ensemble et je suis rentré dans son jeu et je l'ai embrassé, mais le baiser été réel David j'en avais vraiment envie et je pense qu'elle aussi mais après ça j'ai eu une rire nerveux et elle a fuit la soirée en rentrant chez moi j'ai trouver un mot sur la table qui disait "Je suis désolé,
mais je ne veux pas souffrir une énième fois,
Prend soin de toi,
Emma."
David - Ok... Je pense que j'ai compris pourquoi elle a réagi comme ça.
Regina - Ah oui?
David - Elle a eu peur Regina, je pense qu'elle aussi a des sentiments pour toi mais a peur que tu te serves uniquement d'elle et que tu ne ressentes pas la même chose à son égard.
Regina - Je suis tellement naze David...
David - Ok tu sais quoi, ca serait pour moi une dès plus belle chose de voir ma meilleure amie et ma cousine ensemble alors je vais essayer de l'appeler pour toi. Mais je te promets rien Regina.
Regina - Merci David."
Emma était partie sans dire au revoir à Regina, cette soirée avait été son élément déclencheur. Emma avait des sentiments pour Regina mais elle s'avait que le femme voulais juste une expérience avec une femme rien de plus. Certes elle avait vu qu'elle lui avait fait de l'effet mais Emma n'avait pas envie de tout gâcher en ayant juste une relation charnelle avec elle. Alors Emma avait fait ce qu'elle déteste le plus c'était fuir. Elle était retournée chez ses parents le temps de rebondir, certes elle s'en voulait d'être partie du ranch mais elle ne pouvait pas continuer comme ça. La soirée repassé en boucle dans sa tête, elle avait vraiment apprécié embrasser Regina c'était comme si son corps n'avait jamais ressenti toutes ses sensations elle avait l'impression d'être une adolescente et d'embrasser sa crush pour la première fois. Elle était plongée dans ses pensées quand elle fut interrompue par son téléphone. Elle fut surprise de voir le nom de son cousin s'afficher sur son téléphone.
" Emma - David?
David - Hey salut Emma, tu vas bien?
Emma - Oui pourquoi tu m'appelle?
David - Emma je sais que tu as quitté le ranch...
Emma - Quoi ? Et comment tu sais que-
David - Regina m'a appelé et ma tout raconté
Emma - Quoi elle est énervée car elle n'a plus de directrice adjointe c'est ça, alors elle te supplie de revenir?
David - Emma...Elle m'a appelé car elle était perdue et triste de ton départ.
Emma - ...
David - Je sais pas ce que tu lui a fait mais elle a l'air de t'avoir dans la peau.
Emma - Je sais pas David mais j'ai besoin de temps, je n'ai pas envie de souffrir une énième fois.
David - Réfléchit bien Emma ca pourrait être la bonne et si tu laisse ta chance passer tu vas le regretter toute ta vie.
Emma - Pourquoi elle ne m'a pas appelé directement d'ailleurs.
David - Car elle avait peur de ta réaction, Emma je connais Regina depuis quasiment toujours et je peux te dire qu' elle na jamais ressenti ça pour personne alors s'il te plait réfléchi et je fais pas n'importe quoi.
Emma - Ok David, merci de ton appel bisous. "
Emma se sentait encore plus mal désemparée, elle ne savait pas quoi faire. David avait dit que Regina avait très certainement des sentiments pour elle mais si c'était que provisoire et si elle se rendait finalement compte qu'elle n'aimait pas les femmes. Cette nuit-là Emma ne dormait pas beaucoup, bien trop tourmentée par l'appel de David.
Regina quand a elle se demander si David avait réussi à parler à Emma et qu'elle avait été sa réaction. Emma ne manqué pas a Regina que sur le côté sentiments Emma gérer ce ranch d'une main de maître et Regina s'était beaucoup reposée sur elle maintenant elle se sentait comme désorienté sans elle.
Sa faisait une semaine que Emma n'était pas sorti de sa chambre d'étudiante, une semaine qu'elle regrettait sa décision de partir, mais plus les jours assez et plus elle avait honte d'appeler Regina, elle savait la brune forte et malgré l'attachement elle s'avait qu'elle n'avais techniquement pas besoin d'elle. Elle allais regarder pour la 5 ene fois une comédie romantique lesbienne et se morfondre sur son sort quand quelqu'un frappa a sa porte.
Emma - Je suis occupée laissez moi tranquille.
La porte s'ouvrit sur David et sa mère
Emma - Maman? David? Une réunion familiale à cette heure-ci?
Sa mère sortit de derrière son dos le costume vert émeraude d'Emma.
Mère de Emma - Écoute ma chérie, je sais que tu as peur de souffrir mais est ce que tu vas passer le reste de ta vie a n'éprouver plus aucun sentiments ? Car la vie est dure et il n'y a pas que l'amour qui fasse souffrir.
Emma - Super discours d'encouragement maman.
David - Ce que ta mère essaie de te dire c'est que la vie vaut la peine d'être vécue Emma alors enfile ce costume et va conquérir ta princesse!
Emma - Toi tu as regardé un peu trop de mauvais films à l'eau de rose!
David - Quoi c'est pas ce que tu étais en train de regarder?
Les trois rigolaient et Emma décida d'aller prendre sa douche et de se changer avant d'aller au ranch et d'aller voir Regina.
VOUS LISEZ
Et si c'était elle ? ( bientôt en réécriture)
Любовные романыÀ la suite du décès de son père, Regina se retrouve avec la lourde responsabilité de diriger le ranch familial. Heureusement, son meilleur ami, David, lui apporte son soutien et son aide pendant dix ans. Cependant, lorsque David décroche une opportu...