****** Ellipse d'une semaine ********
Emma commencer a développer des sentiments pour Regina mais n'avait pas envie de souffrir encore une fois pour une femme qui n'était pas sûr d'elle et qui la jetterait a la moindre difficulté. Elle avait bien vu que Regina ne restait pas indifférente à elle mais de là à sauter le pas et être avec une femme elle ne savait pas si elle en serait capable, pas qu'elle ne soit pas courageuse mais Regina se souciait trop de se que les gens pouvait penser d'elle.
Emma avait alors décidé de travailler un maximum sur le ranch pour éviter Regina. Qui a été quant à elle pas mal occupée avec le salon du vins professionnel qui va débuter dans quelques semaines. Ce salon permettez au professionnel du vins de se rencontrer et de tisser des alliance entre les maisons.
Emma était partie du ranch pour aller chercher de quoi réparer une partie du toit de l'atelier une bonne heure et demie plus tard elle rentra sur la propriété quand elle vit une voiture familière.
Emma - Oh non j'espère ce n'est pas ce que je crois. Emma s'était parlée elle-même, la voiture qui était garée devant la maison de Regina ressemblait très étrangement à la voiture de son ex.
Emma descendit de son pick-up et se dirigea vers la maison de Regina, en s'approchant du porch elle pouvait entendre des rires provenant de l'intérieur de la maison. Emma se crispa légèrement en reconnaissant effectivement la silhouette de son ex à travers la fenêtre.
Emma frappa deux coups avant de rentrer directement dans la maison.
Regina - Hey, regardez qui voilà.
Emma - Alex on peux savoir ce que tu fais ici??
Alex - Quelle charmante façon de m'accueillir mon amour elle s'approcha d'Emma et se pencha pour lui donner un baiser mais Emma détourna la tête, le baiser finit alors sur la joue d'Emma.
Emma - Je repose ma question qu'est ce que tu fais la Alex? et ne m'appelle pas comme ça, nous ne sommes plus ensemble je te rappelle.
Regina - Je vais vous laisser-
Emma - Non Regina restez nous sommes dans votre maison c'est nous qui allons partir pardon du dérangement. Emma prit Alex par le bras et l'emmena dehors au niveau du porch avant de relâcher son bras. Alex mais bordel tu peux pas débarquer dans ma vie comme ça qu'est ce qui va pas bien chez toi!!
Alex - Tu me manques Emma...Le jeune femme essaya de mettre sa main sur le visage d'Emma mais celle ci repoussa rapidement sa main.
Emma - Ta perdu le droit de me toucher le jour ou je t'ai retrouvé dans le lit avec mon meilleur ami Alex!
Regina ne manquait pas une miette de ce qui était en train de se dérouler dehors, elle s'avait que ce n'était pas très correct d'écouter aux portes mais bizarrement de voir cette jeune femme toucher Emma lui avait retourné l'estomac. En plus elle devait avouer que Alex était très belle, brune élégante, avec de bonnes manières et assez féminine. Emma avait donc un "Type". Elle ressentait de la jalousie au fond d'elle mais en aucun cas elle avait le droit d'intervenir elle se contenta alors d'écouter la conversation. Cependant elle avait ressentit une grande peine quand Emma avait dit "Ta perdu le droit de me toucher le jour ou je t'ai retrouvé dans le lit avec mon meilleur ami Alex!" Elle avait qu'une envie c'était de prendre Emma dans ses bras.
Alex - Je suis désolé Emma je regrette ce que j'ai fais, j'était perdu et tu travaillais beaucoup et il était là un soir ou je me sentais seule et on a bu quelques verres et ça a dérapé.
VOUS LISEZ
Et si c'était elle ? ( bientôt en réécriture)
RomanceÀ la suite du décès de son père, Regina se retrouve avec la lourde responsabilité de diriger le ranch familial. Heureusement, son meilleur ami, David, lui apporte son soutien et son aide pendant dix ans. Cependant, lorsque David décroche une opportu...