Chapitre 10

1K 36 0
                                    

Emma avait pu remarquer que l'ex de Regina n'était pas des plus gentleman, d'autant plus que les seuls fois ou elle avait vu l'homme prêt de la brune celui faisait que de rabaisser celle ci. Elle avait vraiment envie que Regina se sente aimée et admirée pour ce qu'elle est et non pas pour une image qu'elle représente une fois par an quand elle est habillée et apprêter en grande pompe. Certes Emma avait trouver la brune éblouissante dans sa robe noir mais elle l'aimait tout autant dans ses tenues de tout les jours. Regina avait un charme et une prestance naturelle et elle n'avait pas besoin d'artifice pour rayonner. Mais Emma voulait faire les choses en grand pour Regina alors sa mère et David sans le savoir avait choisi la tenue parfaite pour la reconquérir si je puis dire. Regina avait choisi cette tenue exclusivement pour elle alors si il y avait bien une tenue à porter ce jour-là c'était celle ci. Emma avait pris sa douche, enfilé son costume, c'était parfumé, maquillé très légèrement car elle avait peu dormi ces dernières nuit et on pouvait le lire sous ses yeux. Elle avait décidé de passer chez le fleuriste avant, quelques semaines plus tôt lors d'un événement au ranch elle avait appris que les fleurs préféré de Regina étaient les roses blanches tachetées de rouge donc Emma avait fait 3 fleuristes pour en trouver.

Emma avait appelé son équipe au ranch pour organiser une surprise pour Regina, elle avait demander a placé des bougie partout dans l'atelier et une nappe blanche avec un papier avec de quoi prendre un apéritif au sol, elle avait réussi à rentrer dans le ranch sans que Regina s'en aperçoive grâce à l'aider de son équipe qui été plus que ravie de l'aider. Vers 19h30 l'équipe appela Regina et prétexta un souci à l'atelier qui requiert la présence de Regina, celle-ci se dirigea alors vers l'atelier légèrement agacé de devoir faire tout le travail seul.

Quand Regina arriva devant l'atelier elle fut surprise de voir que la porte était fermée et qu'elle n'entendait aucun bruit de voix provenant de l'atelier seul une légère chanson. Elle ouvrit alors la porte de l'atelier énervé.

Regina - Bon j'espère que vous avez une vraie raison de venir me faire ici parce- Regina tombe nez à nez avec Emma qui se tenait dans son costume avec un magnifique bouquet de fleur dans les mains en plein milieu de l'atelier. Elle fut subjuguée par l'ambiance du lieu, d'habitude l'atelier n'avait rien de charmant mais dans la pénombre avec des centaines de bougies et ce que Emma avait préparé au centre l'atelier était méconnaissable. Emma ?

Emma - Regina... je suis désolé d'être partie précipitamment l'autre soir, j'ai eu peur que les sentiments que je développer pour toi n'était pas réciproque alors-

Regina - Emma...

Regina c'était avancer de plus en plus vers Emma, amenuisant l'espace qu'il y avait entre elles.

Emma - j'ai préféré partir sans me retourner pour ne pas souffrir une énième fois, sauf que c'était trop tard car-

Regina - Emma..

Regina été à présent devant Emma a une distance de quelques centimètre de son visage, quand elle posa sa main sur son visage Emma s'arrêta de parler.

Regina - Car ?

Emma - C...car j'ai les sentiments sont déjà trop fort pour les enfouies au fond de moi...

Regina s'avança légèrement de Emma, Emma pouvait sentir le souffle chaud de Regina sur ses lèvres, Regina réduit encore l'espace entre elle et vint poser délicatement ses lèvres sur celle d'Emma. Sans s'en rendre compte Emma venait de retenir sa respiration depuis maintenant plusieurs secondes et c'est au contact de Regina qu'elle relâcha l'air par ses narines. La baiser fut doux, protecteur, Regina ne recula pas mais vint poser son front contre celui de Emma.

Regina - Merci..

Emma - Merci de quoi?

Regina - D'être revenu...je sais pas si j'aurais eu le courage de la faire..

Emma apposa deux doigts sous le menton de Regina et releva sa tête pour plonger son regard dans le sien.

Emma - Je n'aurais pas dû partir en premier lieu Regina

Regina - Ça m'a aidé en quelque sorte..

Emma - Comment ça?

Regina - Ça m'a aider a faire un point sur mes sentiments et à me rendre compte que ma vie est bien plus belle quand tu en fais partie Emma. Et je me suis aussi rendu compte que je ne voulais pas embrasser une femme mais bien toi Emma Nolan!!

Emma posa sa main sur la joue de Regina et embrassa plus fougueusement la jeune femme.

Emma - Vœux exaucé Madame MILLS!

Les deux femmes rirent légèrement en se détachant.

Regina - Vous avez un très beau costume Mademoiselle Nolan et un très beau bouquet de fleurs.

Emma - En effet, une femme que j'admire beaucoup ma offert se costume alors je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour le porter. Et les fleurs, il me semble qu'elles sont pour vous!

Regina - Ah oui? Quelle charmante attention, en plus se sont mes préférés.

Emma - Quelle coïncidence!

Regina - Et vous avez transformé l'atelier à ce que je vois!

Emma - J'avoue avoir eu un peu d'aide pour ça!

Emma tenta sa main faire la brune et ajouta.

Emma - Madame accepterais un rencard avec moi?

Regina - avec les yeux remplis de malice Regina répondit Mmmmh je sais pas faut que je réfléchissent

Emma saisit Regina par la taille et la colla vers elle. Regina posa alors la main le torse nu d'Emma et un léger frison parcourut les deux femmes. Emma s'éclaircit la gorge et se recula. Pour s'asseoir sur la nappe blanche au sol. Les deux femmes passent une très belle soirée, elles rigolent, elles échangent sur leur vie.

Regina - Emma ?

Emma - Oui Regina? A l'entente de son nom Regina rougit légèrement.

Regina - Tu veux bien revenir au ranch avec moi?

Emma - Mmmmh je sais pas encore faut que je réfléchisse.. dit- elle avec un sourire en coin

Regina donna un léger coup alors dans l'épaule d'Emma.

Emma - Vous frappez vos subordonnés Madame Mills??

Regina - Uniquement une certaine Miss NOLAN car celle ci est vraiment incorrigible-

Emma ne laissa pas la femme finir et la prise par la taille pour la ramener vers elle et l'attaqua de chatouille. La brune ne se laissa pas faire et captura les poignets de la blonde tout en enjambant. Une fois la blonde bloquée sous elle, elle se rendit compte de sa position et lâcha les poignets de la brune pour se redresser mais toujours en restant sur la blonde.

La blonde se redressa à son tour pour faire face à Regina, les deux femmes avait dès à présent les yeux bloqué l'une dans l'autre et Regina se pencha pour embrasser la blonde. Le baiser fut doux au départ mais quand Regina demanda l'accès avec sa langue dans la bouche d'Emma, le baisser s'intensifia comme leurs chaleurs corporelles. Les mains de Regina était dans les cheveux et dans la nuque d'Emma pour garder la jeune femme près d'elle quand a Emma ses mains était au niveau des hanches de celle ci. Soudainement la porte claqua faisant se décoller les deux femmes. C'était le vent qui ce soir-là avait interrompu les deux femmes. 

Et si c'était elle ? ( bientôt en réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant