Chapitre 21. Pulsion

3K 110 8
                                    

Louis

— Les bitcoins ont pris 8% depuis cette nuit. La remontada approche mes camarades, s'écrit Greg d'un ton conquérant.

— D'ici demain ça va sûrement rebaisser, rétorqué-je, impassible.

— Moi j'y crois aussi ! déclare Dixon en tapant deux fois dans ses mains. Les beaux jours reviennent enfin.

J'examine mes deux amis. Notre salle de réunion est bien trop grande pour nos trois paires de fesses. Toutefois, il nous fallait la plus majestueuse pour acquérir les plus brillantes idées.

— Les gars, vous vous faites du mal pour rien. Ça va baisser encore pendant un bon moment. Alors pour l'instant, on observe la situation et on évite les faux-semblants. On a plusieurs affaires de côté, on se contentera d'elles pour ne pas de perdre trop d'argent. On va se refaire sans y laisser le moindre million, assuré-je avec confiance.

— T'es de super bonne humeur toi, surtout après une entrevue avec ton paternel, me harponne Dixon.

— Comment tu sais que j'ai vu mon père ?

— C'est Jade qui me l'a dit. Apparemment y'avait ton frère aussi.

— J'oublie toujours que tu couches avec l'une de mes secrétaires, maugréé-je.

— On est marié depuis trois ans avec Jade !

Greg pouffe discrètement en se cachant derrière des dossiers.

— Vous parlez de moi entre deux baises en missionnaire ? me moqué-je.

— Louis... j'ai des visions d'horreur là ! s'insurge Greg.

— Ça m'arrive, avoue Dixon. Surtout quand tu la surmènes de paperasses et qu'elle est trop crevée pour que je lui enlève une simple chaussette.

— J'ai trois secrétaires pour éviter le surmenage. Si elle trouve ce job trop compliqué, elle n'a qu'à rester à la maison, là t'aurais tout le temps nécessaire pour la sauter.

— T'es chiant putain ! peste-t-il.

— C'est rare que ton père et ton frère viennent en personne te voir depuis Londres, lance Greg en ignorant Dixon. Y'a quelqu'un de ta famille qui est mort ?

— C'est pire que ça. Mon frère va se marier, annoncé-je, les prenant au dépourvu. Ça va être l'événement du siècle dans ma famille.

Ils essayent de lire en moi pour savoir si je trouve que c'est une bonne chose ou non.

— Je suis content pour lui, conclus-je. La fille plaît à mon père, alors normalement ça devrait le faire.

— Tu la connais sa fiancée ? m'interroge Greg.

— Non, du tout. J'espère juste qu'elle est loyale. Mon frère a un cœur d'artichaut, il ne s'en remettrait pas s'il se faisait tromper.

— Pourquoi tu pars toujours du principe que les gens trompent ? manifeste Dixon.

— Parce que c'est le cas, dis-je, détaché.

— Non. Ce n'est pas parce que tu ne baises qu'avec des femmes mariées que c'est chose courante. L'amour existe encore. Il y a encore des femmes loyales sur ce bas monde.

Je ne réponds rien parce que c'est inutile. Je ne changerai pas d'avis aujourd'hui et Dixon non plus.

— Et sinon, tu viens t'entraîner à la salle ce soir ? me demande Greg pour attendrir l'ambiance.

Charmes TrompeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant