Chapitre 1

178 9 2
                                    

Ce soir-là Lucie se moquait de ce qui pouvait se passer. Elle voulait juste oublier les jours et les mois précédent, elle voulait essayer de s'amuser pour une fois.

Elle s'asseyait près du bar avec un verre à la main. Au bout de quelques minutes quelqu'un s'approcha d'elle et l'aborda.

_ Bonsoir, vous êtes seule ?

_ Apparemment.

Elle aperçut à sa gauche une femme, plutôt grande, les cheveux noirs en bataille.

_ Je peux vous offrir un verre ?

_ Oui.

Les deux jeunes femmes discutèrent de tout et de rien pendant près d'une heure. La jeune femme n'arrêtait pas de fixer Lucie, puis elle se pencha vers elle. Lucie remarqua à ce moment-là qu'elle avait des yeux d'un bleu intense qui lui donna des frissons.

_ Ça te dit de venir chez moi ?

Lucie hésita un peu avant de répondre mais elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle se trouvait déjà à l'extérieur du bar.

Lucie marchant derrière elle, put l'observer d'avantage. Outre sa grande taille longiligne, cette fille avait un look un peu androgyne ce qui l'a rendait encore plus attirante. Lucie était de plus en plus anxieuse.

Elles arrivèrent devant une voiture grise, puis la jeune femme lui ouvrit la portière.

_ Hum...quel est ton prénom déjà ? demanda Lucie pour faire diversion.

_ Peu importe comment je m'appelle. Lui dit-elle, en s'approchant d'elle. Elle lui prit par la main, passa sa main dans ses cheveux et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Lucie se mordillait les lèvres, des frissons lui traversaient tout le corps, elle n'arrivait plus à réfléchir. Elle savait très bien ce qu'il allait se passer si elle montait dans cette voiture.

Elle en était tellement tentée, mais est-ce que monter dans cette voiture était une bonne idée ?

Elle qui a toujours été sage, elle qui a toujours su s'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Depuis toujours elle savait éviter les embrouilles. Mais ce soir-là elle avait envie de franchir les limites, d'aller plus loin.

En montant dans cette voiture, elle savait pertinemment la suite de cette soirée.

_ Tu montes ?

Lucie la regarda en lui souriant, puis monta.



****

J'aimerai plus d'avis avant de vous mettre la suite :3 ♥

Lucie & VioletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant