???
Ce gosse commence à me sortir par les yeux !
Je n'en peux plus d'être considéré comme le monstre et le fautif à longueur de temps !
Je perds tellement de temps et d'énergie à essayer de le comprendre alors que ça ne sert à rien !
Cet enfant n'a rien de moi bon sang !???
Du calme chéri...
???
Je n'en peux plus Reaper !
L'élever c'est trop compliqué.Reaper
Geno ne dit pas ça.
Geno
Et toi et ton comportement de papa cool et détaché je n'en peux plus non plus !
Pourquoi tu ne peux pas être de mon côté ?!
Quand on est ensemble, tout roule, mais dès qu'on est avec lui je deviens ton ennemi !Reaper
Parce que toi tu penses à moi peut-être ?
C'est toujours moi qui doit recoller les morceaux.
Si être parent c'est si dur pour toi, pourquoi tu voulais le devenir Geno.
Dit moi.Geno
Parce que TU a décider un beau jour de remmener un bébé dans cette maison, alors qu'on était très bien tout les deux !
Reaper
Ce que tu dis est vraiment égoïste et hypocrite de ta part.
Je ne t'ai pas forcé que je sache, tu le voulais autant que moi.Geno
Si tu savais à quel point je hais ce monde.
Reaper
Le monde qu'on a bâti ensemble tu veux dire ?
Geno
Cesse d'utiliser le "on" quand ça t'arrange.
Je ne veux pas de ça en ce moment.Reaper
"Ça" Geno ?
Notre mariage ?
Notre famille ?Geno
Et c'est reparti !
Mais vas-y, continue de me sermonner, pour ma "mauvaise conduite" pour être fatigué, à cause de la pression que toi et Goth et les enfants vous m'affligés !Reaper
Te faire la morale n'en vaut même pas la peine.
Geno
Enfin tu le comprends !
Reaper
Alors qu'est-ce que tu veux ?
Geno
Je...
..rien..Reaper
C'est ça le problème Geno.
Dès que tu dois t'exprimer tu te refermes, à moins qu'on te pousse à bout, comme maintenant.
Alors dit moi ce que tu voudrais, pas de façon parentale ni maritale mais personnel, juste pour toi Geno.
Seulement, toi.