???
Va te faire foutre d'accord ?!
Tu n'es pas mon père !
Je te déteste !???
Tu crois que c'est de ma faute si tes parents ne s'aiment pas ??
Ce n'est pas Dream qui a décidé de tout abandonner, mais ton père..???
Je te permets pas de parler de mon père comme ça !
Il est un bien meilleur père que tu ne le sera jamais !
Arrête de faire comme si tu avais toujours fait parti de notre vie !
Tu n'es rien pour moi !???
Parce que tu crois vraiment que j'ai envie de prendre la place de ton père ?
Tu n'es pas mon fils et je ne te considérais jamais comme tel.???
Papa à tort de t'aimer !
Tu es une horrible personne !???
Je ne fais que te traiter de la façon dont tu me traite !
???
C'est toi qui t'ai immiscé dans nos vies !
Même quand papa est parti les choses allaient encore bien, je le voyais malgré tout !
Et puis papa t'a rencontré et tu as pris ma place et maintenant c'est ton stupide bébé qui prend tout le temps que papa m'accordait !???
Ne parle pas de Lux de cette façon !
???
Tu n'as qu'à la prendre et nous laisser !
???
Et toi tu n'as qu'à retourner chez ton père au lieu de rester dans nos pattes, Palette !
Palette
Si je savais où il était je le ferais sans hésiter !
???
Tu vois ?
Toi-même tu ne sais rien, mais moi je sais qui est ton père et ce qu'il fait.Palette
Je ne veux pas t'entendre !
???
Si tu veux savoir, ton père n'est pas le père exemplaire que tu penses qu'il est.
Palette
Je ne veux pas t'entendre !
Laisse moi !Palette commença à lui lancer des objets mais malgré tout, l'homme continua de parler en les esquivant.
???
Dès que ton père découvre quelque chose de nouveau, il s'y intéresse un temps avant de laisser tomber et il fait exactement la même chose avec toi, mais toi contrairement à d'autres enfants tu as la possibilité d'avoir un autre parent pour t'aimer !