???
Et ne t'attires pas trop de problèmes.
???
Merci tonton.
???
Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.
???
Ça te vieillit c'est vrai.
???
T'as de la chance d'être le fils de mon frère.
Le garçon fit un grand sourire pendant que le plus grand roula des yeux.
???
Si tu le dis à ton père, je te garantis que dormir deviendra une souffrance.
???
Je dirais rien promis.
???
Bon j'y vais.
L'un de mes subordonnés doit apparemment me dire quelque chose d'important.???
Salut tonton.
L'homme se téléporta laissant le garçon tout seul.
???
Reste plus qu'à le trouver.
Le garçon marcha un très long moment en observant tout le blanc présent dans l'endroit et en se demandant ce que son père pouvait bien faire ici, au bout d'un certain moment il aperçut différents objets posés sur le sol, des fils bleus pendus ainsi que deux silhouettes en train de parler.
En voyant cela il pressa le pas et se mit même à courir en criant en direction des deux personnes.???
PAPA !
En entendant la voix du garçon l'une des deux individus se retourna.
Une fois le garçon assez visible pour le reconnaître, l'homme fit un regard surpris.
Le garçon continua à courir jusqu'à sauter dans les bras de son père.???
Palette...
Palette
Tu m'as tellement manqué papa !
L'adulte hésita à rendre l'étreinte de son fils mais le fit finalement au bout de quelques instants.
L'autre homme présent avec le père de Palette se racla la gorge à la vue du garçon qui ne semblait pas vouloir lâcher sa prise.
Palette leva la tête, toujours sans lâcher son père et lança un regard interrogatif et presque énervé, ce demandant pourquoi cet individu venait gâcher ses retrouvailles avec son père.