Un portail s'ouvre.
???
Cheriiii.
Je suis là !Je suis légèrement en retard mais tu sais comment est Shino.
Il regarda sa fille avant de relever la tête et de s'apercevoir qu'il n'était pas au bon endroit.
???
Oh.
Alors là je me suis vraiment paumé.
Bon bah plus qu'à partir.Alors qu'il tenté temps bien que mal de faire marcher les fragments de pouvoirs qui lui restait il sentit comme une pression sur son poignet.
???
C'est toujours sur moi que ça tombe.
Tu sais Shino-Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il fut propulser dans les airs sous le regard de sa fille très amusé.
Sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit on l'envoya se heurter contre le sol à plusieurs reprises.???
Je suis en retard là donc bon-
Il subit encore quelques coups similaires avant que cela ne cesse définitivement.
Il se releva avec difficulté et rejoignit sa fille toujours dans son berceau.???
Tu t'amuses bien apparemment chérie.
Sa fille lui sourit juste avant de se mettre à gazouiller.
???
Je ne sais pas ce qui peut bien se trouver ici mais on va vite fait déguerpir.
Alors qu'il reprenait tranquillement sa route avec l'espoir de trouver une sortie, quelqu'un l'interpella.
???
Toi !
Qu'est-ce que tu fous ici !????
On s'est fait repérer ma puce.
L'homme se retourna simplement et fit face à son interlocuteur.
???
Écoute mec je retournais juste chez moi donc-
Il s'arrêta dans sa phrase avant de commencer attentivement à regarder l'homme.
Il était assis sur des câbles bleus comme sur une balançoire et regardé le pauvre homme avec froideur et haine.???
Quoi ?
J'ai un truc sur le visage ????
Tu me rappelles quelqu'un c'est tout.
???
Tu dis ça à toutes les personnes que tu croises ?
Il ria légèrement.
???
Très drôle.
Mais pour ma part je suis déjà engagé.