???
Le simple fait que tu penses que je ne t'ai pas remarqué est offensant.
Pas un bruit.
???
Et tu persistes ?
T'as intérêt à te montrer immédiatement avant que je te trouve et que je te frappe jusqu'à ce que ton crâne soit encore plus défoncé que celui d'un ami à moi et que contrairement à lui, tu n'y survivra pas..Toujours aucune réponse.
???
Je n'aime pas cette situation.
Je te laisse 3 secondes avant que je ne joues à mon jeu favori.Rien.
???
3.
Toujours pas.
???
2
Le squelette fit apparaitre des os et des Gaster Blasteurs près d'un buisson et d'un coup un monstre en sortit.
???
Wow Dust du calme.
Dust
Red ??
Ouais..j'aurais dû m'en douter..
Maintenant dégage.Red
Oh aller quoi.
Je t'ai vu passer tout à l'heure et je me suis dit qu'on pouvait discuter un peu, ce remémorer le bon vieux temps !
On s'amusait bien avant, quand on était dans la même équipe.Dust
Ouais.
Avant..
Et comme ça l'indique, ce temps est révolu.
Il est révolu depuis le jour où t'as décidé de nous lâcher pour rester avec ton putain de frère qu'a pas une once de respect pour toi.
Pas la peine de venir lécher les pieds de Nightmare pour revenir, compris ?
Maintenant je te conseille de déguerpir avant que je ne mette mes menaces à exécution.Red
Je n'ai aucune intention de retourner dans l'équipe, je reste avec mon frère. Quitter l'équipe était une bonne décision.
J'ai tourné la page et tu devrais en faire de même.
On devrait juste essayer de garder un bon souvenir de ça.
Et puis rien ne nous empêche de nous côtoyer.
Dust
C'est ça.
À d'autres.
Ton frère a besoin de toi pour servir de repose pieds.Dust fit demi-tour et commença à partir en voyant ça, Red dit ceci :
Red
Au moins le mien je ne l'ai pas tué..
Dust s'arrêta.
Dust
Non mais je rêve là...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là.
Alors c'est toi qui vient me faire chier et tu me craches ça à la gueule ?!
Mais pour qui tu te prends au juste ?
À faire le Sans sympathique avant de lâcher des énormités comme ça ?!