Imagine Minho

352 9 17
                                    

C'est un Imagine pour une personne super géniale que j'ai rencontré sur Wattpad, the_pepite, en espérant qu'il te plaise. Cependant, j'ai quand même mis le personnage féminin en tant que tp, pour que n'importe qui puisse s'y imaginer ;)

Cela fessait déjà quelques semaines que j'étais arrivée au Bloc, je n'étais pas la seule fille, Teresa y étant arriver avant moi. Je m'entendais globalement bien avec tout le monde, mais surtout avec Newt, il est mon meilleur ami, mon confident. Je ne m'entendais pas avec un Blocard, Minho. Dès le premier jour, le courant n'est pas passé entre nous. Je le détestais, il me détestait. Parfait. En vrai, je me sens bien au Bloc, certes, entendre le soir les cris des Griffeurs n'est pas mon kiffe, je ne sais d'ailleurs pas comment font les coureurs. Je soupirais, je viens juste de finir ma journée de travail, en soit, j'ai plantée des graines et j'ai été cueillir des plantes dans la forêt avec l'aide de Chuck. En vrai, c'est cool d'être sarcleuse, je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle je m'entends super bien avec le blond. Et aussi du fait que dès le premier jour, il m'a prit sous son aile. Newt était particulièrement inquiet aujourd'hui, Alby était partit dans le Labyrinthe mais je ne savais pas pourquoi, car, je vais cité le bel Asiatique " ce ne sont pas tes affaires, va voir ailleurs si on y est". Il me soulait énormément, mais pour une raison que j'ignore, ces derniers temps, mon coeur battait plus vite quand Minho était dans les parages. Je vis tous les Blocards se réunir devant les portes et je fronça des sourcils. Je me mis alors à courir vers le regroupement.

Ben : Les portes vont se refermer !! Alby et Minho sont finis
Newt, sèchement : Ferme-la, ils vont revenir
Gally : Je l'espère

Newt était vraiment inquiet, cela était compréhensible, Minho et Alby étaient ses meilleurs amis

Moi, confiante : Ils vont revenir. -des Blocards me fixèrent- Minho sait ce qu'il fait. Il connaît le Labyrinthe comme sa poche. Il connaît les horaires de fermeture des portes. Il gère.
Newt, surpris : Je rêve, où tu viens de faire des compliments sur Minho ?
Moi : Il sait ce qu'il fait

Bon, je l'avoue, je n'assume pas le fait que j'ai complimentée le maton des coureurs. Mais après tout, ça fait 3 ans qu'il arpente toute la journée ces murs, si vous venez à me dire qu'il ne sait pas retrouver son chemin, je vous jure que je vous rigole en pleine face. J'allais faire demi-tour, quand j'entendis les Blocards hurler

Chuck : ALLEZ MINHO !!!! ALLEZ ALBY !! VOUS ALLEZ Y ARRIVEZ !

Je crois que Chuck a parlé trop vite. Les portes se refermèrent. Je remarquais, au vu de leurs rapprochements, qu'Alby était avachis sur Minho, un bras autour de son cou

Newt : Merde... Le Griffeur
Moi : Ils sont partis voir un Griffeur !?
Newt : Ouais...

J'étais choquée, je ne pensais pas qu'un Griffeur aurait pu être retrouvé mort dans le Labyrinthe. Enfin, je pense que mort est un grand mot. Ils étaient à quelques mètres de la sortie, mais les portes étaient quant-à elles presque fermé

Newt : Ils n'y arriveront pas...

Alors, pris d'un courage ou tout simplement d'une pulsion complètement idiote, je me mis à courir dans la direction du chef du Bloc. J'entendis des Blocards m'interdire de le faire mais, têtu que je suis, je ne m'arrêtais pas. Je me retrouva de l'autre côté des murs, et m'écrasa par terre. Je relevais légèrement la tête et croisa le regard noir de Minho. Il lâcha Alby par terre.

Minho : T'es sérieuse là !?
Moi : Je-
Minho, s'emportant : T'es consciente que tu viens de signer ton ARRÊT DE MORT là !? Et puis POURQUOI tu as fais ça !!??? T'es complètement idiote !!!
Moi : Je sais pas
Minho, ricanant : Tu sais pas, bah moi ce que je sais, c'est que je vais mourir ce soir avec toi
Moi, voulant changer de sujet : Alby est mort ?
Minho : Non. Il respire encore. Mais il va pas tarder à disjoncter
Moi : Et maintenant ?
Minho : Attendons les Griffeurs

 Le Labyrinthe PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant