#justicepourLindsay

81 4 4
                                    

J'écris ce chapitre pour parler de Lindsay et de ce que j'en pense, si  vous voulez, vous pouvez écouter le son, c'était la chanson préférée de Lindsay ♥️

Déjà pour commencer, Lindsay avait 13 ans et subissait de l'harcèlement scolaire. Elle a décidé de s'ôter la vie le 12 mai 2023.

Je trouve ça vraiment horrible qu'on puisse encore en arriver là aujourd'hui ! De ce que j'ai lu, Lindsay aurait prévenu le CPE et ce dernier n'aurait rien fait ! Nan mais sérieusement !? C'est complètement scandaleux !
" Oh quand il y a un harcèlement on s'en occupe blablabla" la putain de preuve ! Elle a même envoyé une lettre au Président de la République ! Personne n'a réagis ! PERSONNE !!
Comment voulez vous qu'on se sente en sécurité maintenant ? Elle se faisait en plus harceler sur les réseaux ! Tout le monde réagis toujours trop tard. Qu'on soit chez nous ou à l'école, on n'est pas en sécurité de ça

L'harcèlement n'est pas à prendre à la légère, une simple moquerie ou un geste peut changer la vie de quelqu'un. " Mais c'était pour rire " Les marques sur les corps ou les médicaments ou autres c'est du Fake c'est ça ? Les harceleurs sérieux il y a un truc que je comprends pas. POURQUOI ? POURQUOI vous faites ça ? " On faisait que rire" peut être que vous vous rigolez, mais pas la personne en face de vous. Je ne vois pas en quoi c'est drôle de faire du mal physiquement et/ou mentalement à quelqu'un juste parce qu'il est différent, ou pas à votre goût ou juste car vous vous ennuyer.

Il y a eu 3 harceleuses, dont une principale. Elle était jalouse de Lindsay. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle se vante " j'ai réussie mon plan" suite à l'annonce de la mort de Lindsay. Un compte TikTok a été créer " Lindsay enfin morte"... Et le ban il est où là !? TikTok ban des choses inutiles parfois, et cela alors !? C'est juste inadmissible tout ça ! C'est juste... J'ai même pas les mots. J'ai juste les larmes aux yeux pour Lindsay. Écrire ceci est assez émouvant. L'harceleuse de Lindsay a 20K d'abonnée depuis qu'on sait que c'est elle l'harceleuse... Mais malgré tout, il ne faut pas l'harceler à son tour..

Elle a été virée QUE 8 jours pour ça ! Elle se vante sur les réseaux et tout ! On peut dire ASSASSIN à ce stade là... Lindsay avait l'âge de ma petite soeur, imaginez vous bordel ! Imaginez c'est votre frère ou votre soeur qui fait ça !? Si vous voyez quelqu'un se faire harceler, il FAUT l'aider, et pas ignorer !!!

Lindsay, tu aurais eu 14 ans le 24 mai... Tous mes hommages à la famille ♥️🕊️🕊️♥️

Un magnifique petit ange qui à rejoint les étoiles beaucoup trop tôt 🕊️♥️🕊️♥️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un magnifique petit ange qui à rejoint les étoiles beaucoup trop tôt 🕊️♥️🕊️♥️

Je ne vais pas mettre en photo les harceleuses car je ne veux pas gâcher ma galerie photo avec leur tête que j'ai envie de frapper

 Le Labyrinthe PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant