- Il y a quelqu'un ?
Je reconnais la voix de Martha, j'aurais voulu avoir un peu plus de temps. Je sors de l'eau rapidement, et j'enfile mes vêtements en quatrième vitesse. De toute façon je n'ai pas de serviette de bain, et Ryan a laissé la sienne en bas, donc tant pis, l'air est chaud, je serai vite sèche, du moins, en ce qui concerne mes vêtements, parce que ma petite culotte, elle, risque resté mouillée un bon moment ! Une fois habillée, je retourne m'asseoir sur le rebord du bassin, les jambes dans l'eau. Ryan se dépêche d'aller remettre son maillot de bain et vient s'asseoir dans l'eau, pour dissimuler son érection.
- Tu ne paies rien pour attendre ! Me dit-il de sa voix rauque.
Nous échangeons un regard complice et commençons à discuter de notre opération en commun de lundi.
Martha arrive avec une infirmière prénommée Léa, et Sophie et Vincent qui se tiennent la main. Je lance un regard étonné à Sophie et elle me répond par un clin d'œil, Il a dû s'en passer des choses pendant notre absence.
- Ça fait presque une heure qu'on vous cherche, on commençait à être inquiets, dit Vincent. Heureusement que Ryan m'avait parlé de cette grotte sinon on ne vous aurait probablement jamais retrouvés.
Vu la tête que fait Ryan, je suis sûre qu'il doit regretter amèrement d'avoir parlé de ce lieu à Vincent. Je ne peux m'empêcher de sourire.
- On était ici, dit Ryan agacé.
- Et vous faisiez quoi ? Demande Martha pleine de sous-entendus.
- Si tu savais... lui dis-je avec un léger haussement de sourcils.
Ryan me regarde surpris et amusé. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, d'où me vient cette assurance ? Martha se renfrogne.
- Tout le monde s'en va, vous avez envie de rentrer ? Demande Sophie.
- Oui, allons-y, répond Ryan après que je lui ai fait le signe « oui » de la tête.
Nous sortons de la grotte et nous nous dirigeons vers la voiture de Ryan, tout le monde est déjà parti à l'exception de Stéphane, Gabriel et Clémentine qui attendent devant la voiture de Vincent. Avant de partir, Ryan se change derrière sa voiture, et Martha n'en perd pas une miette. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'énerve. Si je sais pourquoi, Ryan et moi avons partagé un moment d'intimité, et je n'aime pas l'idée qu'elle essaie de s'immiscer dans notre intimité. Cela dit, je ne devrais pas penser de cette manière, il n'y a rien entre lui et moi, je n'ai aucuns droits sur lui, et je ne veux rien de lui, ni rien avec lui. Quand Ryan a fini de se changer, nous montons tous les trois dans sa voiture, et nous suivons la voiture de Vincent en direction de notre résidence. Après un quart d'heure de route, nous nous garons sur le parking face aux bâtiments. Tout le monde descend de voiture, Sophie et Vincent s'empressent de nous saluer et de partir en direction du bâtiment de Vincent. À mon avis, ils vont passer une bonne nuit ces deux-là, pourvu que les murs soient épais. Stéphane, Gabriel et Clémentine nous saluent et partent en direction de leurs immeubles respectifs.
Ryan et Martha récupèrent leurs affaires dans le coffre.
- Un dernier verre chez moi ? Propose Martha à Ryan derrière le coffre.
- C'est gentil Martha, mais je suis fatigué, répond Ryan.
Martha et moi faisons la bise à Ryan, et nous prenons la direction de notre bâtiment. Je me retourne rapidement pour faire un petit sourire à Ryan, il me répond par un clin d'œil.
Nous arrivons dans notre bâtiment, nous n'avons pas échangé un mot, l'ambiance est glaciale, Martha me fait quand même la bise et s'en va vers sa chambre sans un mot, quant à moi, comme je n'ai rien à lui dire non-plus, je me dirige vers la mienne. Une fois entrée dans ma chambre, j'enlève mes vêtements et je m'allonge sur mon lit, j'ai besoin de réfléchir. Je n'ai jamais connu d'homme dans ma vie, parce que j'ai beaucoup travaillé pour en arriver là, j'ai toujours privilégié mes études, je me disais que j'aurais tout le loisir de profiter des hommes, une fois mon diplôme en poche. D'ailleurs, étrangement, ça ne m'a jamais manqué, peut être parce qu'on ne peut pas manquer de quelque chose que l'on ne connaît pas. Pourtant, ce qui s'est passé aujourd'hui avec Ryan a chamboulé toutes mes certitudes. J'ai l'impression que tout cela a réveillé une partie de moi dont je ne connaissais même pas l'existence. Je m'étais fixé un objectif, faire mes six mois ici, obtenir la recommandation du Dr Laineau, puis partir vivre à Paris. Une fois établie dans mes nouvelles fonctions, j'aurais pu commencer à me concentrer sur ma vie privée, trouver un homme, faire des enfants etc. Mais là, je me laisse distraire par un mec, qui plus est, avec qui je travaille, qui se trouve être mon rival, un adversaire sérieux à en croire mes collègues du service de traumatologie... Il met mes projets en péril et je ne suis pas sûre d'être de taille à me battre contre lui, d'un point de vue personnel, cela va sans dire, car professionnellement, je pense être à la hauteur. Ce petit jeu devient de plus en plus dangereux, d'autant plus que j'aime ça, je mets moi-même mes projets en péril. Je perds tout contrôle en sa présence, il arrive parfaitement à me manipuler. Il a beaucoup d'expérience, ça ne fait aucun doute, il a dû avoir beaucoup de femmes dans sa vie. Moi je n'ai aucune expérience, je n'ai même jamais fait l'amour avec un homme, cela dit, je suis très habile avec mes doigts et jusqu'à maintenant ça m'avait toujours suffi. Il faut que j'arrête ce petit jeu au plus vite. Tout à l'heure dans la grotte, je ne me suis pas reconnue, je ne maîtrisais plus aucune émotion. Ce que je lui ai fait avec ma bouche, je ne savais même pas que j'en étais capable, et le pire c'est que j'ai adoré ça. Et heureusement que les autres sont arrivés, parce que je n'ose même pas imaginer jusqu'où tout ça aurait pu aller. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi maintenant ? Comment Ryan peut-il, être à ce point irrésistible ? Il faut que je l'évite le plus possible, je dois prendre mes distances avec lui, même si je n'en ai pas envie, il y va de mon avenir professionnel. Mais c'est vrai qu'il est très séduisant. Je le trouve tellement beau. Son sourire est magnifique, ses yeux pleins de charme, il est à la fois tendre et sauvage. Je pourrais tomber amoureuse d'un homme comme lui, je crois que je pourrais tomber amoureuse de lui ! Mais je ne sais pas comment il réagirait s'il découvrait que je suis vierge, j'imagine qu'il doit avoir l'habitude de coucher avec des femmes qui ont de l'expérience. Et puis, j'ai peur de ne pas réussir à obtenir le poste pour lequel j'ai fait tant de sacrifices, à cause de lui, et j'ai peur qu'il n'attende de moi rien d'autre que du sexe. Je ne sais plus où j'en suis, je suis perdue, je réfléchirai à tout ça plus tard parce que pour le moment je n'ai pas du tout les idées claires. Je ferme les yeux pour essayer de me sortir Ryan de la tête et je bascule dans le sommeil.
VOUS LISEZ
Supplie-moi
RomanceQuand la jeune interne en chirurgie, Henly Nvan part faire un stage de six mois au Chili, afin d'avoir une recommandation pour travailler dans l'un des meilleurs hôpitaux de Paris. Elle ne s'attendait pas à être en compétition avec un chirurgien aus...