Chapitre 7 : chose promise...

816 20 3
                                    

_ J'ouvre les yeux. Je n'ai pas la moindre idée de l'heure qu'il est mais je me sens tellement bien. Je suis au chaud, dans les bras de Ryan, je sens tout son corps contre moi, c'est si bon. Je suis comme dans un cocon. Je me retourne tout doucement pour l'observer, il semble si paisible, sa respiration est parfaitement régulière.

Je sors du lit sans faire de bruit, j'enfile un survêtement et des baskets et je sors sur la pointe des pieds de la chambre, puis, de l'appartement de Ryan pour rejoindre le mien, avec ma petite boîte rose sous le bras. Une fois chez moi, je regarde mon téléphone ; 14h40. Cela explique pourquoi je suis à ce point affamée. Je vais dans la cuisine, j'ai envie de quelque chose de consistant, de bon, de gourmand... Des pâtes à la carbonara !

Je me prépare un grand plat de carbonara que je dévore avec enthousiasme. Ensuite, je prends une bonne douche et je me dirige dans ma chambre devant le grand miroir. J'attrape la boîte Victoria's secret et j'enfile le string, le soutien-gorge, le porte-jarretelles et une paire de bas couleur chair avec la jarretière en dentelle noire. Je me regarde dans le miroir, je me tourne sur moi-même, j'ai l'impression de regarder une autre personne, une nymphe, tout droit sortie des fantasmes d'un homme ! Je suis ravie de mon reflet, je n'ai jamais été aussi sexy. Par-dessus mon ensemble, je mets ma robe fourreau noire avec les boutons devant et mes sandales compensées caramel. J'ai hâte de voir le regard du séduisant docteur quand il me verra retirer cette robe. On frappe à la porte, ce doit être Ryan, j'ajuste ma robe pour qu'elle me fasse un joli décolleté et je vais ouvrir.

- Salut ma chérie, ça va ?

Oh !

- Salut Sophie, ça va et toi ?

- Oui super, dit-elle en entrant. Dis donc, tu es canon ! Tu vas au lac ce soir, j'imagine ?

- Merci, oui, Ryan et moi on y va ensemble, toi aussi ?

- Oui, si je peux venir avec vous...

- Bien sûr, mais tu sais, ce n'est pas parce que tu n'es plus avec Vincent, que tu es bannie des soirées !

- Je sais mais je n'ai pas envie d'arriver là-bas toute seule. Au fait où est Ryan ?

- Chez lui, il dort encore.

- À 18h15 ? Dit Sophie en regardant sa montre.

- Il y a eu un accident hier en ville, on a été réquisitionnés, pas toi ? On a travaillé toute la nuit, moi j'ai débauché vers 9h et Ryan, qui venait de finir sa garde a dû remettre sa blouse pour aider, il a fini plus tard que moi.

- Ah OK, je ne savais pas et je n'ai pas été réquisitionnée, du coup, tu veux y aller vers quelle heure ?

- Je ne sais pas, on boit un verre, et vers 19h on va voir si Ryan est réveillé ?

- Rosé « Sex on the beach » ?

- Avec des noix de cajou !

- OK tu m'as convaincue.

- Alors est-ce que c'est toujours aussi froid entre toi et Vincent ?

- Eh bien non, figure-toi que son comportement a changé du tout au tout, il recommence à me taquiner et il a des gestes très familiers envers moi.

- Des gestes très familiers, c'est-à-dire ?

- C'est-à-dire qu'hier, par exemple, il a posé sa main très bas dans mon dos, presque au niveau de mes fesses, je lui ai lancé un regard étonné et il m'a fait un clin d'œil.

- Donc, ce n'est pas tout à fait fini entre vous.

- Si, mais ce n'est peut-être pas définitif, car il y a encore beaucoup d'alchimie entre nous. Depuis notre séparation, on a continué à coucher ensemble à chaque fois qu'on en a eu l'occasion, il ne s'est tapé personne d'autre, moi non plus, et on est toujours complice, mais notre problème n'est pas résolu et je pense que c'est ce qui bloque notre relation.

Supplie-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant