Elles étaient sorties de la voiture et étaient entrées chez Ryan, l'ami de Maya.
La blonde avait présenté la brune à beaucoup de monde et avait pu voir que celle-ci semblait de moins en moins à l'aise.
Elle lui avait alors prit la main et l'avait conduite dehors, là où l'air était plus frais, là où il y avait moins de monde et par chance, là où il y avait Taryn, Jo et malheureusement Jack.
-"hey salut" fit Maya à son petit ami.
-"vous êtes devenues inséparables à ce que je vois"
-"je l'ai invité, Carina ne connais personne sur l'île et elle va rester jusqu'à fin août"
-"vous voulez boire quelque chose ?" Demanda Gibson.
-"tu veux une bière ou une autre boisson? Il doit y avoir du Pasoa, du Malibu, de la Manzana, du Gin..." Demanda Maya à Carina
-"un Malibu ananas ?"
-"je vais venir avec toi" fit Maya à Jack
"Je reviens" fit elle en souriant à la brune après avoir posé sa main sur son avant bras.La blonde était parti avec son copain et l'italienne les avaient suivi du regard.
-"Maya est une très belle fille" fit Jo. Mais Carina n'avait pas répondu. "Allô la terre" fit elle en posant sa main sur son épaule.
-"excuse moi, tu disais ?" Demanda-t-elle en se retournant.
-"Maya est une très belle fille"
-"c'est si évident ?"
-"nous sommes des expertes" répondit Taryn
-"et je ne pense pas être très discrète ... C'est probablement la plus belle fille que je n'ai jamais vue"
-"et tu es italienne!" Fit Jo, ce qui avait fait froncer les sourcils de Carina d'incompréhension.
-"mais, je sais elle a un petit ami. Je n'ai pas besoin de recevoir un discours. Vous êtes de très bonnes amies"
-"oh non, Maya fait bien ce qu'elle veut. Jack est notre meilleur-ami. Tous les quatre on se connait depuis tellement longtemps... Mais entre nous c'est bizarre de sortir depuis quoi, tes six ans avec la même personne..." Répondit Jo
-"mais bon, elle n'a pas laissé sous entendre qu'elle aimait les filles..."
-"elle ne sait pas ce qu'elle loupe" répondit Taryn, ce qui fit rire l'italienne.
-"et cette fille ... Andy vous la connaissez bien?"
-"euh, elle est arrivée il y a quelques années. Elle travaille avec Jack au glacier ... Pourquoi ? Elle t'intéresse aussi ?"
-"aussi ?!" Demanda Carina en rigolant. "Non, je ne sais pas, je ne connais ni Jack, ni Andy, ni aucun d'entre vous, mais à la compétition j'ai vu un truc et je... Je ne sais pas quoi penser"
-"tu en a trop dit!" Fit Jo
-"ou pas assez!" Répondit Taryn
-"je ne sais pas... Il y a eu un échange de regard entre le copain de Maya et cette fille... Et il a fait un signe de tête ... Je ne sais pas... C'est peut être parce ..."
-"... Parce que Maya te plaît..." Combla Jo
-"... Que je pense avoir vue ça"
-"tu vois je te l'avais dit que cette fille était sournoise et qu'elle tournait autour de Gibson!" Fit Taryn en tapant le bras de Jo.
-"aoutch ! Ne me tape pas! Et on en sais rien! Ils travaillent ensemble, on ne va pas commencer à imaginer des choses"
Elles se regardaient et Carina essayait de suivre la conversation.
VOUS LISEZ
Like Your Eyes (VF)
FanfictionMaya et Carina se rencontrent sur la plage de Oahu après une compétition de surf. Short Story.