chapitre 10

1.1K 50 173
                                    

-"je t'aime" fit elle en venant plus près de la brune. "Je t'aime Carina" fit elle en posant ses mains sur les joues de la brune et en venant l'embrasser, se fichant des blessures de sa belle à ce moment là, mais voulant juste échanger ce baiser qu'elles n'avaient pas pû partager depuis quatre jours, soit une éternité.
"Je t'aime" fit elle contre ses lèvres après avoir rompu le baiser.

---

-"tu m'aimes ?" Fit la brune d'un sourire faiblard, comme pour l'embêter.

Maya avait reculé : "oui, je t'aime"

-"j'avais un doute de ne pas avoir compris les trois première fois" fit elle en souriant.
La blonde avait approché son visage pour venir l'embrasser. "Je t'aime Bambina" chuchota Carina contre ses lèvres.

-"comment ça va ?" Demanda la blonde proche de son visage mais assez loin pour qu'elle comprenne.

-"j'ai mal à la tête et aux côtes... Il parrait que nous avons été hurté par un chauffeur ivre... Et que j'ai eu un pneumothorax, un oedème épidural et une péritonite"

-"tu es bien plus douée que moi avec ces terme médicaux"

-"ça aide d'avoir un père chirurgien..."

-"et comment tu te sens réellement ? Ils t'ont donné quelque chose pour les douleurs ?"

-"ça va aller, il parrait que le plus dur est derrière moi, nous" Fit-elle en venant toucher son bandage à la tête. "Dans quel état tu me vois"

-"tu es la plus jolie patiente de l'hôpital... Du monde. Tu es magnifique, même avec tes points de sutures à la tête et ton bandage qui te fais le tour de la tête, et tes bleus..."

-"tu sais flatter les filles ..."

L'italienne avait remonté sa main sur le visage de la blonde et avait caressé ses points de sutures.

"on aura la même cicatrice"

-"c'est comme les vêtements tu crois ? Les couples qui ont des cicatrices en commun restent ensemble toute leur vie ?"

-"je crois oui"

-"je t'aime... Je suis tellement désolée"

-"hey, ce n'est pas de ta faute, ma mère m'a dit qu'il avait grillé un feu rouge"

-"quand même"

-"du coup... Nous n'avons même pas fait l'amour..."

-"n'importe quoi" fit elle en rigolant.

-"quoi c'est vrai"

-"oui bah tu as au moins encore trois semaines et demi de convalescence pour tes côtes cassées et au moins encore dix jours à ce qu'elles te fassent mal... Je sais, j'ai regardé"

-"une raison particulière ?" Demanda Carina avec un sourire en coin.

Maya était venue embrasser sa petite-amie sur les lèvres de nouveau.
"Je t'aime" chuchota la brune.

Elle avait pu sentir la blonde sourire et venir frotter la pointe de son nez contre le sien.

"Je t'aime mais tu as une mine affreuse. C'est moi qui est dans ce lit d'hôpital et pourtant c'est toi qui a une salle tête... "

-"hey! Ce n'est pas gentil" fit la blonde en reculant.

-"c'est quand la dernière fois que tu as dormi?"

-"hummm ... Samedi matin ?"

-"tu es inconsciente ?! Et en plus de ça tu es trempée donc ce qui veut dire que tu es partie surfer comme ça"

Like Your Eyes (VF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant