1

804 35 2
                                    

Pov Niragi

Je marchais tranquillement près de la piscine quand je me fis bousculer.
J'étais à deux doigts de tomber dans l'eau avant qu'Aguni ne me rattrape par le poignet.
Je regardai qui avait eu l'audace de me pousser et m'aperçus que c'était Arisu.

"HE ! Tu veux mourir ?!"

Il s'était retourné et ses yeux s'étaient écarquillés en me voyant.

"Pardon...Je t'avais pas vu
-Tu te fous de moi ?!"

Je m'approche de lui prêt à lui coller mon poing dans la tronche quand une tête blonde s'interposa. Chishiya.
Il s'était placé entre le brun et moi.

"Laisse le."

Son ton était neutre, il ne semblait pas énervé. Pourtant je remarquais qu'il était soulé.

"Casse toi blondasse."

Je m'approchais de lui, espérant qu'il se pousse mais il ne bougea pas d'un millimètre.

"Mais dégage bordel. C'est pas tes affaires"

Je commençais à m'impatienter. Si il ne se poussait pas c'est moi qui allais le faire.

Je le surplombais. Il leva les yeux pour les planter dans les miens. Je le regardais avec dédain. Je commençais à lever mon poing, prêt à lui en mettre un si il ne bougeait pas dans les secondes qui suivent.

"Arrête !"

Une voix féminine nous stoppa. Je relevai les yeux encore plus énervé. Quand est-ce qu'on allait arrêté de me faire chier ?
Kuina. Cette sale sangsue toujours accroché à la blondasse.

"Sinon quoi ?
-Le chapelier va bientôt annoncer qui partira pour les prochains jeux."

Je claquais ma langue sur mon palais. Décidément on est jamais tranquille ici.

"Vous avez de la chance vous deux. La prochaine fois je vous loupe pas"

Mes yeux s'arrêtèrent sur le blond, avant de partir avec mon groupe.

Pov Arisu

"Merci beaucoup Chishiya"

Il ne me répond pas et part dans le bâtiment. Je ne sais pas ce qu'il me serait arrivé si il n'était pas intervenu.
Je comprends même pas pourquoi il a fait ça, alors que de base il ne se mêle à aucun conflit, encore moins quand Niragi est dedans.
Je n'y prête pas plus attention et rejoins les autres dans le bâtiment.

Le chapelier nous fit son discours habituel en nous disant qu'on devait lui ramener les cartes et qu'on ne pouvait pas tous participer aux jeux étant donné qu'on était beaucoup.

Il décida donc de laisser jouer les personnes dont leur visa était le plus proche d'expirer.

Il commença à dire les noms de ceux qui allaient être ensemble dans les jeux.

"Ann, Niragi, Arisu, Kuina, Usagi et Chishiya"

Je regarde Usagi, content d'être avec elle. Au moins je serai pas seul, encore moins avec Niragi.

Je tourne ma tête et voit Niragi dépité. C'est vrai qu'avec l'incident de tout à l'heure il n'avait pas forcément envie de se retrouver avec nous.

Après tous les groupes annoncés, on sort du bâtiment pour se diriger vers les voitures. On prend une voiture six places. Il y a trois places à l'avant, comme dans un camion, et trois places à l'arrière. Les filles montent à l'avant, Ann conduit, Kuina est au milieu, et Usagi à droite.
Derrière c'est plus compliqué étant donné que Niragi ne voulait pas s'asseoir à côté de nous.
Enfin de compte on a réussi à caler Chishiya au milieu, moi derrière Ann et Niragi de l'autre côté.
Chishiya était comme notre barrière de protection.

Le trajet se fit en silence. Personne n'osait parlé.

Ann se gare devant notre prochain jeu et on sort tous de la voiture.

Chishiya sort du côté de Niragi comme il était descendu avant moi.

"Arrête de me suivre blondasse
-Je descend simplement de la voiture
-Et bah descend de l'autre côté !
-Tu es sorti avant donc je suis sorti de ton côté."

On entend les deux se chamailler. Je n'ose pas intervenir de peur de me prendre un poing. Je n'ai pas le courage de Chishiya.

À la place c'est Kuina qui les sépares en lançant un regard mauvais au percer.

Quand tout s'oppose (chishiya x niragi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant